| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-12-2012 à 08:26:32 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:24:44 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 12-12-2012 à 09:25:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Rikuzo | Bonjour, j'ai un problème avec ma HD7950, je n'arrive pas du tout à faire d'eyefinity 3. Même juste brancher 3 écran ma carte ne veut pas, je dois forcément en désactiver un. J'au pourtant 2 adaptateurs mini DP branchés et un DVI. Quelqu'un sait comment faire ? merci ! --------------- mes ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tes adaptateurs ne sont surment pas actif, voila tout. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
silv3rm@n |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bady947 | UP |
JechtPurgateur |
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
bady947 | Merci pour votre réponse, que dans la specification de ma 7870 Oc c'est ecris qu'elle gere 06 ecrans mais je vous signale qu'elle carte dispose que de 04 sorties (1 hdmi, 1dvi, 02 displayports), dois je comprendre que pour jeouer à dirt3 par example en 05 ecrans avec un seule affichage 'il faut spliter un des displayport avec ca ?
|
fafarex | Yep, |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Yop , dites j'ai un souci avec Assassin creed révélation.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bady947 | bonjour a tous,
|
bady947 | up, please |
l0g4n Expert en tout :o | Tu pense pas que le samedi soir on à autre chose à faire que de te répondre en moins d'1h30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JechtPurgateur |
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fafarex |
|
bady947 | dois je comprendre que le cross ne sert à rien pour eyefinity et que je dois rester en mono GPU ?voir même changer de carte ? |
rodoudou37 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par rodoudou37 le 09-01-2013 à 15:37:02 |
diego-gelin |
|
fafarex | La solution c'est hydragrid qui est fait pour ça et effectivement c'est un fonctionnement normal. |
leo38 - Grand Couturier - | Juste j'ai une question, j'ai une 6850 et j'ai récupéré un 2e écran en 4/3 pour faire du dual screen, et pour le brancher j'utilise un adaptateur DVI/VGA mais l'écran n'est pas dérecté, en sachant que mon premier écran est branché avec un adapteur DVI/VGA sur le premier dvi de la carte et ca marche nickel, ma question est:
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
fafarex | Depuis la série 6000 il n'y a qu'un dvi-I sur les deux donc un seul compatible VGA. |
leo38 - Grand Couturier - | merci, je vais plutot acheter un cable dvi pour mon premier écran . --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
jasse bomb |
|
shakyum | Bonjour, |
fafarex |
Oublie la 3d et n'espère pas jouer TàF même sans. |
shakyum | TàF == ? |
fafarex | Tout à fond. |
groomlake | Bonjour, |
fafarex |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
groomlake | Merci Fafarex
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
lucky45 | Je viens de le faire passer en 1024 x800 maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |