|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 04:48:02 |
thevicious | En fait je l'ai branché par le S-video qui est recommandé mais ca s'affiche en noir et blanc, impossible de trouver comment mettre ma tv en couleur.?? |
Romano338 | Non, ca ne change rien |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 16:23:57 |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur NFS carbon oui ça passe, quake4 aussi mais las vegas ça m'étonnerait
|
netpower |
|
FoWNeOx | J'ai trouvé une 7600GT de chez Galaxy avec un bus mémoire de 256bits par rapport au 128 des autres 7600, ainsi qu'avec un refroidissement Zalman: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/51462/
Message édité par FoWNeOx le 03-01-2007 à 21:52:56 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est surement une coquille sur le site rue-montagallet... |
manutheman EXCELSIOR! | J'ai le meme probleme, et le seul moyen que j'ai trouvé pour solutionner ça, c'est de désactiver Directdraw.
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
ibson084 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bristolmanager | Salut à ts !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme... | Problème avec carte mère Asus M2N-SLI |
Problème Geforce 7600 GS AGP | Probleme nvatabus.sys |
Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe... | Besoin de conseil pour une CM AGP |
Problème allumage (alim ?) | Problème montage PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |