|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |
---|
agkklr | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:42:14 |
agkklr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
agkklr | Bah, toujours meilleure que les chipsets GeForce6, je pense --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 11-10-2006 à 15:47:59 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
DivX | tu auras exactement les mêmes perfs avec une 7600gt ou avec une x800xt pe.
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:59:08 |
DivX | et tu espères qu'une 7600GT fasse mieux qu'une X800XT PE sous ce genre de jeux
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ben complètement !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-10-2006 à 13:28:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
brest29 | je sais bien-sur qu'une x800xt pe est une tres bonne carte qui est un peu au dessus de la 7600gt puisque je l'ai depuis mai 2005 je la connais tres bien)...j'avais envie de changer tout simplement ma carte puisque ne pouvant pas evoluer avant fin 2007 je voulais me faire un petit plaisir...mais ce que vous dites est entierement vrai....mais c'est pas grave)du moment que cela me fait plaisir
|
agkklr | En même temps, ce test c'est un peu nimp :
agkklr |
bedou974 http://www.mih-fr.net | Ma présentation de cette carte sur MyidealHardware : |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
brest29 | c'est vrai qu'elle n'est pas evidente a trouver:
|
brest29 | ici disponible:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 215 euros? trop cher. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | J'ai reçu la mienne grace a GrosBill ya 2 jours |
agkklr |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | ok merci bien pour le renseignement agkklr |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | Encore une tite question (après j'arrete promis )
|
DivX | pour bencher la 1ère solution, pour utiliser vraiment le pc la 2è |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | ok merci bien pour le renseignement DivX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme... | Problème avec carte mère Asus M2N-SLI |
Problème Geforce 7600 GS AGP | Probleme nvatabus.sys |
Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe... | Besoin de conseil pour une CM AGP |
Problème allumage (alim ?) | Problème montage PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |