|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |
---|
agkklr | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:42:14 ![]() ![]() |
agkklr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
agkklr | Bah, toujours meilleure que les chipsets GeForce6, je pense --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 11-10-2006 à 15:47:59 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
DivX | tu auras exactement les mêmes perfs avec une 7600gt ou avec une x800xt pe.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:59:08 ![]() ![]() |
DivX | et tu espères qu'une 7600GT fasse mieux qu'une X800XT PE sous ce genre de jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ben complètement !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-10-2006 à 13:28:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
brest29 | je sais bien-sur qu'une x800xt pe est une tres bonne carte qui est un peu au dessus de la 7600gt puisque je l'ai depuis mai 2005 je la connais tres bien |
agkklr | En même temps, ce test c'est un peu nimp :
agkklr |
bedou974 http://www.mih-fr.net | Ma présentation de cette carte sur MyidealHardware : |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
brest29 | c'est vrai qu'elle n'est pas evidente a trouver:
|
brest29 | ici disponible:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 215 euros? trop cher. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | J'ai reçu la mienne grace a GrosBill ya 2 jours |
agkklr |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | ok merci bien pour le renseignement agkklr |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | Encore une tite question |
DivX | pour bencher la 1ère solution, pour utiliser vraiment le pc la 2è |
nounours9711 "Nounours le Conquérant" | ok merci bien pour le renseignement DivX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme... | Problème avec carte mère Asus M2N-SLI |
Problème Geforce 7600 GS AGP | Probleme nvatabus.sys |
Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe... | Besoin de conseil pour une CM AGP |
Problème allumage (alim ?) | Problème montage PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |