Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...

n°5041019
zoltan210
Posté le 06-09-2006 à 23:46:25  profilanswer
 

Saluts ^^
 
J'ai un petit probleme en gros j'ai lu se tuto sur l'overclocking (qui est un peu vieu certes mais il ne m'a pas l'air trop mal fait)
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
Bon alors mes questions sont les suivantes : au tout debut il parle de bloquer la fréquence agp/pci a 33/66... Et le seul truc que je trouve dans mon bios qui ressemble a peu près a ceci est "PCI clock synchronisation mode" et ici je ne peu choisir que "to CPU", "Auto", ou "33.33" Est-ce que je dois le mettre sur 33.33 ?
Le deuxieme champ qui y ressemble est "PCI express frequency" et la je peu choisir sois "auto", sois une frenquence entre 90 et 150... Je ne sais pas non plus si c'est cela que je dois changer, et je vous remercierais si vous en saviez plus que moi ^^
 
Le deuxieme probleme arrive lorsque je dois désynchroniser la RAM...Il parle de ratios du genre 1:1 etc etc... mais je ne trouve pas le reglage dans le bios ToT si quelqu'un pouvais m'aider la dessu aussi ^^'
 
Le troisieme et dernier probleme est de savoir determiner quel est le PLL de la carte mère (pour utiliser clockgen) si quelqu'un le connaissait cela serais sympa s'il pouvais me le donner !  :love:  
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par zoltan210 le 07-09-2006 à 19:13:34
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 23:46:25  profilanswer
 

n°5042290
zoltan210
Posté le 07-09-2006 à 18:43:20  profilanswer
 

Personne n'a jamais OC sa p5ld2 deluxe avec clockgen ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...

 

Sujets relatifs
quelle memoire pour aller avec une P5W DH DeluxeAsus P5W DH Deluxe - Pb Raid 0
Carte mere Asus P5W-DH DeluxeProblème allumage (alim ?)
Problème montage PCrajoutde mémoire sur une ASUS P4C8OO Deluxe
probléme de son avec Asus A8N-VM CSMGros problème mais impossible de dire d'où cela peut venir.
a8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pasProblème d'installation des pilotes
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR