| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
Baxter's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:20:50 ![]() ![]() |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | scusez moi mais vite fait,
|
Baxter's | C'est toujours dans le pilotes (au moins dans le 53.03), un bouton dans l'onglet d'overclocking, des que t'as mis les coolbits.
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | ok, le truc auto detection
|
tiburs1 |
|
JACKPOTE_2 | la concurrence ne se laisse pas faire --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Baxter's |
|
jumbo | J'ai une XT PoV id 0331 fréquence 390. |
flying king | bah, la mienne mont très haut, c'est tout ce que je constate...
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:06:11 ![]() ![]() |
JACKPOTE | c'est peut être tout simplement des 2.2 qui tenait pas les specs, reconditionnés en 2.8 ou plutôt en "super 2.8"
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
chip77 |
Moi aussi ma carte tien 450/900.Sinon aucun artefact ni plantage apres 8h de 3dmark2001,plusieur heures de jeu ( PoP,Cs .... ).Mais elle chauffe kan meme |
jp_pick |
|
chip77 |
|
shuhgart Un peu triste | oua ba j esper ke la durée de vie de ta carte sera longue |
osmo_se |
|
chip77 |
Content pour toi |
osmo_se | 475/920 finalement. le 931 a pas tenu lol. Mais c deja tres bien. |
jumbo | A part le gain dans les bench, en reel, ca se voit pas vraiment alors je vous conseille de pas trop overclocker si vous voulez la garder longtemps... |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2004 à 02:03:41 |
rycky |
|
Tatsuya |
|
rycky |
Message édité par rycky le 08-02-2004 à 10:17:11 |
Tatsuya |
|
osmo_se | Ouep ben c ca..j'ai viré ma samsung 512 et c stable maintenant..pfff elle m'aura causé que des emmerdes cte barette |
Florianter | En gros actuellement, on peut trouver une Prolink ou une POV à prix inférieur à 210 euros où ? |
Florianter | J'aillai oublier, ya qqn ui a eut Call of Duty avec sa carte, car j'ai vu dans un test que pour la PoV je crois il mettait maitenant des Call of Duty à la place de Tom raider. |
jumbo | PoV à 199 ? à Montgallet. |
Tatsuya | Maintenant que je n'ai plus de tensions instables avec ma nouvelle carte mère, j'ai retesté l'overclock, stable à 475/925 après plusieurs heures de jeu! super cool! |
deedlit |
|
jumbo | Dis moi Tatsuya, ta PoV tu l'as bien eu dans les début de l'offre ?
|
chip77 |
pk ya t'il une difference entre les 1ere PoV et celle vendu en ce moment ? |
Tatsuya |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |