| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 08:13:57 ![]() ![]() |
rycky |
|
rycky |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-02-2004 à 12:29:04 |
rycky |
Message édité par rycky le 04-02-2004 à 14:15:43 |
jumbo | T'as fait une citation de goret là rycky ! Message édité par jumbo le 04-02-2004 à 14:11:03 |
rycky |
|
flying king | Euh, msieur hé, c po moa, c lui hé ! --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
jumbo |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 14:32:27 ![]() ![]() |
rycky |
jumbo | Hummm rappelles moi ta profession flying ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
SiN How does it make you feel ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah si les parents d'élève savaient qu'il "martyrise" les CPU et CG, ils hésiteraient à lui confier leurs enfants... --------------- Mes débuts en parapente |
osmo_se | Bon ma Prolink 5900XT est en preparation a l'expedition selon cdiscount, ca a l'air pas trop mal parti pr etre livré dans les temps..je vous tiens au jus |
Algo |
|
osmo_se | Mouleux Baxter tu l'as commandee apres moi et tu la recois avant !! c pa normal ca lol Message édité par osmo_se le 05-02-2004 à 04:12:46 |
shuhgart Un peu triste | j attend ma Chaintech ki est parti aujourd hui
|
shuhgart Un peu triste | Oh nom de dieu
|
gaet0916 | dites elle est ou la prolink chez CDiscount
|
osmo_se | Bon ca y est elle est arrivee au point relais !! je vais me depecher ca ferme a 20 h !! lol |
gaet0916 | LOL
|
Baxter's |
|
shuhgart Un peu triste | La poste soyez sympa g des qualifs pour la TS spring......
|
chip77 |
C pour ati
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 06-02-2004 à 06:02:46 |
The VIP L'informatique TUE ! | Lut,
|
jumbo | Bah c'est exactement la même carte ! |
The VIP L'informatique TUE ! | Oki merci. Mais comme la référene était pas la meme, je me suis dit c'est une variante.
|
Baxter's |
|
The VIP L'informatique TUE ! | Oki merci, profites en bien vénard.
|
Baxter's | En fait je crois que la carte que j'ai achété est en fait celle la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |