|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:18:04 |
snake-bis Life's short, Behave | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5811&cat=1 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
grotius | evite le SE, c'est vraiment une cata |
vttvolant | prends une ati 9100 ou geforce 4 MX440 mais pas de SE.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends plutôt une Radeon 7500 c mieux ! et - cher ! |
blazkowicz | faux, la MX 440 SE est sous-cadencée
Message édité par blazkowicz le 12-01-2004 à 20:49:05 |
Slyde Lizard of the Coast | surtout, une bonne partie des SE sont en bus mémoire 64 bits au lieu de 128, bonjour les perfs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blazkowicz | tient, je savais pas
|
Slyde Lizard of the Coast | Regarde, une belle merde parmi tant d'autres :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:12:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-01-2004 à 21:45:07 |
Slyde Lizard of the Coast | GeForce 4 MX / SE : peuvent être en 128/64/32 bits DDR. Hors des grandes marques, c'est souvent du 64 bits Mieux vaut privilégier une marque.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dites ce ke vous voulez mais moi j'suis chiant et je persiste, une RADEON 7500 EST LE MEILLEUR CHOIX SUR SA CONFIG point barre !
Message édité par starconsole le 12-01-2004 à 22:09:14 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben autant qui prenne une geforce 2 ultra en occasion ou une g2 ti ça a fait ces preuves ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |