| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:51:27 ![]() ![]() |
jumbo | c bizarre !!! |
jumbo |
|
morpheus67 | c'est quoi le contenu du bundle de la prolink ? |
morpheus67 | et en mode 2d, c'est aussi bruyant ? |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 21:04:48 ![]() ![]() |
jumbo | Avec la PoV, que ce soit en 2D ou 3D il n'y pas pas de bruit et le ventilo ne tourne apparemment pas plus vite.
|
SiN How does it make you feel ? | est ce que t'as le sideband activé avec la gigabyt?, je l'ai pas moi... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
remiworld Mouahaha |
|
dd44 | C 'est quoi la température à ne pas dépasser en overclocking sur une une 5900 Lx ? |
sebien | g voulu lacheter a microconcept lyon, c'etait que sur commande et ca avait l'air de faire chier le type donc... |
jumbo |
|
dd44 |
|
remiworld Mouahaha |
jumbo | Bah c'est étrange car je t'assure que la mienne est inaudible coté ventilo ... |
nico42 |
|
Nico [PPC] | comment vous faites ? Sur la Gigabyte y'a pas Message édité par Nico [PPC] le 01-02-2004 à 14:22:09 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | A l'auteur du topic:
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Elle fait un peu penser a l'Albatron |
jinxjab Protection engendre sacrifice | mmh ... en fait en regardant bien, ben ... pas qu'un peu!
|
SiN How does it make you feel ? | yes je ve des résultats d'oc avec la gigabyte, surtout en watercooling c très très interessant.... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
jumbo |
|
SiN How does it make you feel ? | qui peut me dire s'il a ou pas le sideband activé avec la gigabyte ????? --------------- >>> VTR-Hardware.com |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Pour 200 ? ca me fe bien envi de me prendre la gigabyte mm...
|
jp_pick | d'apres le screenshot de herencia, AIDA32 lui indique qu'il a une GeForce FX5900XT (vendor 10DE, device 0332).
Message édité par jp_pick le 01-02-2004 à 23:50:08 |
remiworld Mouahaha | Comme déjà dit avant, que penser de çà ?
|
sebien | herencia, t'as mis koi comme pilote, g une gigabyte mais g po du tout ces option pour les frequences... |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 01-02-2004 à 23:00:39 |
herencia Tequila del senior |
|
Nico [PPC] |
|
Tatsuya | normalement c'est une version US du jeu avec la Gygabite.
|
jumbo |
|
jumbo | Merci Pgase. Je me demande ou ils l'ont eu cette carte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |