| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Message édité par jumbo le 28-01-2004 à 21:37:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 21:30:47 ![]() ![]() |
jumbo | Certes mais Tatsuya a une 332 pas 331 |
jp_pick |
|
jp_pick |
|
jumbo | Non c'est pas grave mais ca veut dire que sur une meme carte, ce n'est pas le meme bios. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:36:29 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
tiburs1 |
|
jumbo | On est sur que la Prolink l'a cette sonde ... pour les autres, a part la PoV, on ne peut dire.
|
jumbo |
|
herencia Tequila del senior | J' ai trouvé une review de la club 3D
|
tiburs1 |
|
herencia Tequila del senior | En effet, ma 9600pro n'avait pas de vivo et je n'ai jamais eu de probleme avec meumeuh. |
PIZTON | he flying king,t'as été livré en combien de temps depuis CDISCOUNT? |
nico42 |
|
Baxter's |
|
jumbo | Avez vous testé d'autres drivers que les 53.03 dans les benchs ?
|
magnum_x |
|
jumbo | J'ai testé les 52.16 livré sur le cd de la carte, et j'ai perdu quand même 850 points ! |
Nico [PPC] | Y'a même pas la XFX XT à Montgallet |
magnum_x | C chiant c optimisation de drivers, deja que 3DMark n'est pas forcement representatif mais alors si les mecs continu a nous sortir des drivers optimise pour les bench!!!! |
Djadja |
Si tu fais avec prés de 10000 points à 3DMarx |
jumbo | Comment savoir si c'est le code du drivers qui est optimisé pour le bench ou le bench qui priviligie un type de GPU plus qu'un autre. |
magnum_x | De toute facon pour ce que vo 3DMark 2003... il sert a verifier la stabilite du GPU et que tes performance sont bien en progression par rapport a ton oc. Le score final apres... |
jp_pick |
|
jumbo | NV35 = NV35XT = NV38 |
chip77 |
c koi T frekence de ta carte la ?
Message édité par chip77 le 29-01-2004 à 19:54:02 |
herencia Tequila del senior | Si ca peut interesser quelqu' un, test en anglais de la Aopen.
|
herencia Tequila del senior | Je l'ai commandé chez eux mardi, elle etait deja a 199?. A noter que la leadtek etait au même tarif encore hier et qu'elle est repassé a 215? aujourd'hui... |
Nico [PPC] | J'ai pris une Gigabyte finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |