| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:03:38 ![]() ![]() |
chip77 |
+1 |
remiworld Mouahaha |
|
mycpuwazburnt | j'ai vérifié les fréquences , c'est bien 475/475
|
mycpuwazburnt | maintenant bon, on en a plusieurs modeles , celle la est bien car il y des dissipateurs dur la RAm , ce n'est aps le cas de celle la
|
herencia Tequila del senior | Slt, j'ai cherché a commander une msi en allemagne mais ce n'est pas evident de trouver un site qui l'a réellement en stock et qui livre en france...donc j'ai laissé tomber et j' ai commandé une gigabyte qui est passée a 199? aujourd'hui chez yourland si ca peut interesser quelqu'un. On verra ce que ca donne avec un watercooling est des rads tweakmonsters sur la ram si j'arrive a retirer l'arctic adhesive qui est resté collée dessus. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dmc | hop |
SiN How does it make you feel ? |
Message édité par SiN le 27-01-2004 à 23:14:37 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
SiN How does it make you feel ? | Bon laissez tombez ça marche pas en fait, le SBA n'est toujours pas dispo dans les drivers... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:42:38 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
|
flying king | good choice! --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
jumbo | Si toutes les Prolink s'overclocke comme celle de flying, ca va faire mal !!! |
jp_pick | j'ai une question pour les possesseurs de la Prolink PixelView GeForce FX5900 XT !
|
jumbo | Oula, Flying aurait il eu une version boostée ? |
tiburs1 |
|
magnum_x | Moi j'aurrai plutot dis une carte un peu comme la 350TDH LX de chez leadtek (LX 400/700 les XT c 390/700). |
jumbo | Ca n'existe pas le NV35XT ... il n'y a que le NV35.
|
dmc | personne pour me repondre?je voudrait bien changer mon ventilo ma fx 5900 lx leadtek,kelle ventilo choisir pour plus de silence |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Carte MSi 5900-SP VTD 128 (radiateur cuivre sur le chipset et la ram !) très silencieuse. Message édité par Little Tiger le 28-01-2004 à 17:53:16 |
hyuga | petite question:
|
jumbo | A mon avis, tu peut foncer l'acheter, c'est la moins chère et jusqu'ici c'est la plus overclockable !
|
hyuga | devant la 9700 pro de ldlc ??
|
jumbo | le podium du présent topic !!!!! |
flying king | la 9700 pro ? --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
skydoobzh | demain je passe ma'acheter la 5900XT gigabyte chez les |
Tatsuya | En référence à la discussion un peu plus haut, ma Point of View est bien marquée "5900XT" sous windows. |
jp_pick |
|
Tatsuya | Version 4.35.20.32.W4D Message édité par Tatsuya le 28-01-2004 à 20:09:29 |
jumbo | Je comprends pas, j'ai la meme carte, le meme BIOS et sous windows j'ai "GeForce FX5900" |
|
jp_pick |
|
jumbo | Comment le drivers reconnait le type de carte ? |
herencia Tequila del senior | Si j'ai bien suive le 1er post, seul la prolink a le monitoring de la temperature? |
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-01-2004 à 21:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |