| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
magnum_x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:49:01 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ? | ouai la gigabyte a l'air plutot nulle pour l'oc en fait !!
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
magnum_x | C'etait la moin cher que j'ai trouve, mais je ne dirais pas quelle est nulle quand meme. Le refroidisseur ne fait pas trop de bruit, c deja ca ;-) |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
chip77 |
Moi g ma carte a 450/900 je trouve kelle commence a chauffer kan meme pas la tienne ? sinon apres 8h de 3dmark 2001 pas de plantage ni d'artefact . G tester d'autres jeu aussi pas d'anomalies.
Message édité par chip77 le 26-01-2004 à 16:08:02 |
jumbo | Moi je la laisse à 450/800, au dela, j'ai plus un gain interessant. |
magnum_x |
|
jumbo | Bah c pas grave parce que même à 440 c'est très bien ; à 450, tu gagnes 0,5 FPS dans un jeux .... génial non ! |
magnum_x | C vrai, mais j'esperai monter au frequence de la 5900Ultra |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:49:43 ![]() ![]() |
jumbo | Ahhhh l'effet psychologique ! |
jumbo | J'ai aucuns problèmes dans NFSU |
chip77 |
forceware 53.03.
Message édité par chip77 le 26-01-2004 à 22:00:28 |
SiN How does it make you feel ? | Pour les freeze de qques seconde sous NFSU, je pense que c le GPU qui chauffe trop et du coup y a un système qui le met en pause en cas de surchauffe...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | c moche ça... |
jumbo | Soit 1000 point de plus que moi avec 450/820 ; t'es a combien de Fps dans les vertex et ps 2.0 ? |
chip77 |
c deja pas mal pour une 5900XT ! |
jumbo | X bios est trop vieux pour gérer les Geforce FX |
jumbo |
|
magnum_x |
|
jumbo | J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. |
magnum_x |
jumbo | Ah oui je ne connaissait pas cette subtilité ! |
vipemir | Si on escape avant les tests CPU, est ce que le score est très différent ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mycpuwazburnt | pour magnum_x entre autres
Message édité par mycpuwazburnt le 27-01-2004 à 13:09:45 |
vipemir |
|
nico42 |
|
vipemir |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |