| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:48:46 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ? |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
mollusk | oki, merci bien |
nico42 |
|
deedlit |
|
jumbo | Oui la XFX est "louche" |
manut2500 | Moi aussi , j'avais jamais vu des benchs autant en defaveur des ati.
|
Ernestor modo-coco :o | Clubic et ses tests à 2 francs Message édité par Ernestor le 23-01-2004 à 21:07:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:44:40 ![]() ![]() |
deedlit |
|
nico42 |
|
flying king | pas de soucis !
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
deedlit |
jumbo |
|
deedlit | Un petit Up, j'aime bien ce TOPIC |
flying king | ben on joue tous avec nos cartes maintenant ! --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
jumbo | C'est clair !!!
|
jumbo | Tu lirais la première page .... La PoV ne fait aucun bruit.
|
mollusk | Puisqu'on est tous en train de jouer, vous jouez à quoi vous ? Perso je viens de finir XIII, sympa, mais tres cours (une petite journée pour finir un jeu, c'est pas normal !!) Mais le mode multi a l'air pas mal quand meme |
jumbo | Call Of Duty, le seul jeux que j'ai fait de A à Z avec ma FX 5900.
|
vipemir |
Message édité par vipemir le 26-01-2004 à 10:40:53 |
tiburs1 | Jusqu'à où penser vous qu'on peut monter la 5900XT sans aucun risque et avec le refroidissement d'origine. Je l'ai déjà vu a 70°C, c'est quoi le max ? (il y a 140°C dans l'onglet des drivers mais je me méfie beaucoup). |
jumbo | Y'a pas de règle, mais je dirais que 450/800 est une moyenne.
|
magnum_x | Je ne comprend pas pourquoi l'oc des 5900XT ne ferait gagner que 5fps sur les jeux. Si la 5900XT a le meme GPU que les 5900Ultra mais sous cadance, avec l'oc on peut esperer avoir les meme perf ... non? |
manut2500 | IL faut quand meme ce dire une chose, si les GPU des 5900XT etaient capables de tenir de facon fiable aux frequences ou vous les poussez, pensez vous reellement que NVIDIA les vendrait à prix reduit au lieu de les vendre en tant que 5950 Ultra ?
|
jumbo | Pour les processeurs de PC, en sortie de chaine, tous sont potentiellement capables d'etre le haut de gamme. Ensuite, après test, ils sont "certifiés" à une fréquence de fonctionnement ; les meilleurs seront du haut de gamme, les moins bons seront reclassés.
|
manut2500 | C'est quand meme marrant comment la ram 2.8ns s'overclock mieux sur les nvidia que sur les ati. Certainement une question de timming du bus memoire. Mais normalement des 2.8 ns ne devrait pas tenir à 450. |
flying king | c'est clair, elle est montée a 940 chez moi sans artefact et je compte tenter 970 pour voir le score qu'elle peut atteindre dans le 2003
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | Ben moi j'me suis lancé pour la gigabyte...
|
tiburs1 |
|
herencia Tequila del senior | Slt a tous, ma radeon 9600pro m'ayant lachée hier j'envisage l'achat d'une 5900xt leadtek, j'aimerais savoir si la sortie dvi est de bonne qualité sur cette carte.
|
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | j'sais pas, moi j'te conseillerai pas la leadtek... j'trouve qu'elle a rien pour elle... Niveau look c'est bof, et niveau bundle c'est pas le top non pluS;;;
|
magnum_x | Moi sur ma Gigabyte je n'ai pas reussi a depasser 440/800. La memoire peu peut etre monter plus haut, mais le GPU lui ne passe pas a 450... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |