|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:24:02 ![]() ![]() |
yanhoupa | une Fortron sera très bien |
fif Salut à toi ... | question surement débile,j'ai une x1800 xt pe ,je peux la coupler avec une x1900 xt crossfire?ça marche comment car j'ai du nforce en carte mere? |
fif Salut à toi ... | bon alors je passe mon tour et j'attend la prochaine génération |
thehacker25 | Ca ne sert plus à rien de faire du cf de x1800/x1900 on a meilleur temps de prendre une 8800 GTS/GTX. |
yanhoupa | de toute facon, le SLI ou le CF n'ont jamais était très bon marché |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:19:05 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Votre VGPU est a combien ?
|
NV POWER R1der Big Bang | Comment faire pour que ati tool tray laisse mon ventilo tourné au max a chaque redémarrage ?
|
Millenius | Roh putain... "ET VOUS VOUS ENTENDEZ PARLER QUAND VOUS JOUEZ ???" |
yanhoupa | non ! |
NV POWER R1der Big Bang | Moi j'au un accelero, eux ventirad stock !!! lol |
yanhoupa |
NV POWER R1der Big Bang | ou on creer les profils ati tray tool ? |
yanhoupa |
yanhoupa |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps, une carte à 300 euros, ne convient jamais pour du 1920 aa/af --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Ba la GTS quand meme --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
vofou | Si t'as le budget pour la gts, ben la gts... |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | X1950XTX => 400
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
NV POWER R1der Big Bang | alors comment on creer un profile avec ati tray tool ? |
agremlins Profil : GreM's |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Celui qui a sa x1900xt depuis le début peut être heureux d'avoir fait le bon choix Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 24-02-2007 à 18:16:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |