|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 07:14:07 |
Astreyad | Ah bin la mienne j'ai du downclocker la mémoire à 675 pour limiter l'apparition d'artefacts (pixels verts et bleus un peu n'importe où) en attendant un bon de retour SAV. Padbol. |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
asmomo Modérateur | La RAM n'a nullement besoin d'être refroidie, d'ailleurs le rad d'origine réchauffe la RAM plus qu'autre chose. Perso le GPU est WC, l'étage d'alim' a son rad' et un ptit ventilo 40mm, et la RAM est à poil. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-08-2007 à 10:01:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:01:24 |
Altarius As de la digression | Un accéléro X2 , je ne suis pas trop fan, j'aime bien que l'air soit éjécté par l'arrierre.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bl4ckops | J'ai un gros souci avec ma x1900xt. Elle ne tient plus à ses fréquences d'origines du moins le gpu à 625 j'ai des artefacts et quand je monte la fréquence c'est pire.....
|
Altarius As de la digression | Si ta carte ne tient même plus les fréquences d'origine, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bl4ckops | Bon enfaite le problème venait d'un sous voltage j'avais mal fait ma config avec ati tools surement à cause de la fatigue
Message édité par bl4ckops le 12-08-2007 à 14:42:29 |
psalrin | Salut à tous, je viens de m'acheter d'occase la X1900XT HIS en remplacement de ma X850XT.
Message édité par psalrin le 18-08-2007 à 10:21:30 |
psalrin | up |
Cizia | j'utilise les 7.7 sur ma x1900xt 512mo..et nickel! Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 13:24:42 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
psalrin | Merci pour l'info |
ewockone QuaD InsiDe | Je vois que certains on des soucis avec le x1900.. ! |
Cizia | moi j'ai fait apres conseil sur des site ricain:vf900 led en 12v(+pate coolaboratory liquid pro)+dissipateur cuivre thermaltake(avec artic silver5)+dissipateur zalman alu sur la ranger de condensateur: je vois pas ce que je peux faire de plus! oc:700/1620mhz Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 13:15:18 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
ewockone QuaD InsiDe |
Altarius As de la digression | Moi aussi, je me satisfait du dissipateur d'origine.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kachoux Le regard de la passion .... | surement parce que tu as chauffer
Altarius As de la digression | Non, je l'avait fait pour le ventilo mais j'ai remis tout ça par défaut.
kachoux Le regard de la passion .... | arff, je pense qu"a partir de 65° il est preferable de metre le ventilo a 100%, enfin ce n'est que mon avis, je n"ai aucuns plantages et j'ai 2 cartes --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
LePcFou Delinquant textuel | Bon ben la démo de bioshock est parfaitement fluide en 1280x1024 réglages par défaut
|
red faction |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben j'ai vista donc de toutes façons ça voudra rien dire |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
R95 |
|
delantera Hail Seitan. | Bonjour! Après avoir gardé 3 ans ma config overclockée, je souhaite changer... Mais je ne connais pas le matos actuel! Pour 200€, la X1950XT est-elle le meilleur rapport Qualité/prix/potentiel d'overclocking? Merci à vous! Edit: j'ai oublié de préciser qu'elle passera en Watercooling de toute façon, donc le potentiel d'overclocking est important, et le bruit ventilo d'origine ne l'est pas Message édité par delantera le 22-08-2007 à 13:07:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cizia | +1 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
LePcFou Delinquant textuel | C'est un peu vieux comme carte mais sur un 19" ça va encore |
jjacques529 ®®® | A voir aussi avec une 8800gts 320Mo qui commencent à être vraiment pas chères. Si t'en trouves à 250€ ca vaut le coup de mettre 50€ en plus je pense. http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 20GTS.html Message édité par jjacques529 le 22-08-2007 à 16:31:21 |
delantera Hail Seitan. | Merci! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 22-08-2007 à 21:23:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
asmomo Modérateur | ça dépend surtout de la résolution à laquelle il joue. Moi effectivement je risquerais d'y perdre de passer de ma X1900XT 512Mo à une 8800 320Mo, car je joue en 1600*1200, voire en 3200*1200. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Ca dépend aussi beaucoup des jeux, mais globalement une 8800 GTS 320 Mo est quand même devant une x1950 XTX 512 Mo en 1600*1200 avec filtres et hdr. (cf tests d'hfr) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |