| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:34:15 ![]() ![]() |
Saubin | Petit pub pour ceux que ça intéresserait:
|
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 09-02-2007 à 09:43:55 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Millenius |
Message édité par Millenius le 09-02-2007 à 11:28:03 |
kachoux Le regard de la passion .... | ok, j'ai "acquis" , le matin on a parfois le cerveau embrume --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
yanhoupa | oui j'ai aussi acheter un zalman 900 pour ma X1900XT, et ça se branche sur une prise de ventilo "standard" |
thehacker25 | Fallait prendre un accelero X2. |
yanhoupa | perso, avec mon zalman, j'ai une temperature très correcte (en 5v) 34° et du silence |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:37:05 ![]() ![]() |
yanhoupa |
mrdoug |
|
yanhoupa | ma carte n'est pas OC !
|
Millenius |
yanhoupa |
matthiman de Gilead |
|
mrdoug |
|
yanhoupa |
mrdoug |
C'est beaucoup en effet mais ce que je pige pas c'est pourquoi ma carte bug à 90° alors qu'elle est taillée pour tenir à des températures approchant les 110°C... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-02-2007 à 18:38:43 |
kachoux Le regard de la passion .... | salut,
Message édité par kachoux le 09-02-2007 à 18:52:12 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Lagaffe59 Who Dares Wins | a votre avis j'peux lui mettre quoi vomme wb en complement de mon mc1 atotech? j'avais pensé à un nexxos gp2 tout simple... |
agremlins Profil : GreM's |
|
mrdoug |
C'est ce que je vais faire je pense, cela dit elle sera remplacée par une 8800GTX dans 2-3 jours Message édité par mrdoug le 22-02-2007 à 09:32:47 |
matthiman de Gilead |
|
fandango_bdr |
|
mrdoug |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | merci si tu peux guide moi dans ce log car je le connais a peine ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
NV POWER R1der Big Bang | Et avec le CCC on peut faire ca ou pas ?
|
yanhoupa | non, pas a ma connaissance |
mrdoug |
|
thehacker25 | A part se détruire les oreilles ça sert à rien, a part si tu mets des volts au gpu. |
yanhoupa | moi je laissai tel quel, comme ça, quand je jouai, ca tournai plus vite, et quand je jouai pas, ca tournai moins vite |
mrdoug |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | donc au dessus de 60° je le met a fond ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
mrdoug |
|
thehacker25 | Ben tu as une mauvaise alim à part la changer ya rien à faire, c'est pas de surventiler la cg qui va faire que l'alim délivre une tension plus stable, mais bon si tu y crois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!