|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:21:18 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | lol 20 de plus ...
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
thehacker25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, 50% de perf en + avec une fréquence gpu qui augmente de 25/30% --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de Gilead |
thehacker25 |
|
Millenius | Ca sera pas flagrant non plus, mais ce sera plus fluide, c'est clair
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:33:17 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-05-2007 à 17:35:56 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
thehacker25 |
|
coprin Attention toxique. | Si vous souhaitez un WB Innovatek Cool Matix pour X1900, je dois en avoir un qui traine, je le vendrais pas cher, MP si intéréssé |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 10-05-2007 à 09:43:57 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 19:06:59 Salut,
|
asmomo Modérateur | C'est 2 fois plus puissant. Pour le mérite de changer, tout dépend de ton utilisation. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Non c'est pas mieux.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:16:53 Donc plutot une X1900 512 ou une X1950 pro ?
|
thehacker25 | Prend une x1950 XT 256 mo à 180 . |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
matthiman de Gilead | @kachoux : pour que ça se lance au boot, tu dois enregistrer ton profil et cocher la case "choisir le profil choisi au démarrage"
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
shred | Ben je lis ta réponse trop tard, j'ai fouiné sur le web et j'ai trouvé la solution, c'était bien ça. Le service etait desactivé...
|
kachoux Le regard de la passion .... |
kachoux Le regard de la passion .... | normalement tu devrais tenir sans probleme gpu: 690 memoire:775
Publicité | Posté le |