|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:25:08 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
NV POWER R1der Big Bang | Pourquoi je peux ne pas aller dans le smartgart dans ati tray tool ?
|
matthiman de Gilead | tu as peut-être appliqué des filtres ? genre AA ou AF... EDIT : et en principe il faut mieux formater ton pc quand tu passes de nvidia à ati Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 26-02-2007 à 20:43:08 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:23:34 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrdoug |
|
yanhoupa |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
yanhoupa | moi quand je formate c'est pas spécialement pour cette raison, c'est juste que au fil du temps, doucement mais sûrement, ton OS ralentie plus ou moins vite, et que après un bon petit formatage tout repart comme sur des roulettes
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
asmomo Modérateur |
thehacker25 |
Toulak What's the point ? |
|
asmomo Modérateur | Tu lances un truc en 3D. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matthiman de Gilead | avec ati tray tools tu lances le monitoring graph et tu verras que les freq vont changer quand tu vas lancer un jeu |
Toulak What's the point ? |
|
NV POWER R1der Big Bang | Personne n'a de solution a mon pti probleme ?
|
agremlins Profil : GreM's | google.fr à la solution...
|
NV POWER R1der Big Bang | up !!!
|
NV POWER R1der Big Bang | up ! |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |