|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 00:54:10 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Mais sinon c'est sur qu'ils ne produisent plus de X1900XT ??? |
dj-sly | bah y'en aura encore .... je vois pas pourquoi
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a surtout rupture de stock à cause de la pénurie de gddr3...
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | dommage pour les overclockers |
dami1stm Eco-coco φ | Boule de cristal et compagnie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
InCoNNu_BE | lol |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2006 à 00:45:13 ![]() ![]() |
dj-sly |
|
sapphire adepte xd |
|
dj-sly | bon je recherche toujours a rendre cette carte moins bruyante et j'ai trouver ca aussi : Accelero X2
|
sapphire adepte xd |
|
InCoNNu_BE |
Message édité par InCoNNu_BE le 14-08-2006 à 12:43:36 |
dj-sly | non .... je recherche aussi il faudrait aller voir directement a montgallet car c'est bizarre |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Normallement sa devrait passer, mais ne t'attend pas à pouvoir o/c la carte... |
jblover ID PSN: JBLover | moi je ne compte pas overcloker --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Fais le test ici : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 14-08-2006 à 18:58:47 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors c'est sur que les constructeurs ( sapphire, msi etc... ) n'ont pas arreté de produire des X1900XT ?? Parce que ca a été cité dans ce topic... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils ont probablement arrêté de prendre les commandes, mais il reste des stocks. |
dj-sly |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi je pense qu'ils vont baisser leurs prix surtout la X1900XT à cause de la concurence... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je veux parler de la concurence des autres marques tel que msi, HIS, Asus etc... mais en restant sur la X1900XT |
jblover ID PSN: JBLover |
dj-sly |
|
jblover ID PSN: JBLover | il y a la Saphire chez LDLC à 338.99 (+ les frais de port) mais il y a un délais de 2 à 5 jours...
monsieurpc | dispo du moment chez grosbill a 329 http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 2Mo---PCIE |
monsieurpc | pour les moins fortunés d'entres nous , la x850xt a 128 , quand on pense au prix de sa sortie sur le marché !!!!!!!!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Spas nouveau --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |