|
Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:26:41 |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cuillyer | merci pour l'info. --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
sviollet | up |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:51:25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 19:57:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ben si je ne me trompe pas dami1stm tu parles beaucoup de 3Dmark, benchmark etc. sur le topic unique des 7950GX2 non ?
Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 15-08-2006 à 20:05:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
Altarius As de la digression | 11200 sur 2006 ,faudrait peut etre pas abuser |
dami1stm Eco-coco φ |
Altarius As de la digression | C'est clair, pour le prix, c'est imbattable |
dami1stm Eco-coco φ | Pour environ 80 de +, il y a peut être la 7900Gx2 (pas 7950 hein ) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 16-08-2006 à 11:07:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-08-2006 à 11:31:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
petronas |
|
sviollet | vivement que je reçoive la mienne aussi c'est super long, j'en ai raz le bolle d'attendre (2 jours, on rigole pas ). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens !
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 16-08-2006 à 17:40:39 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
red faction | ton cpu est limite mais je pense que niveau de l'alim ca risque detre vraiment juste, surtout si c du noname
|
MouN56 | pour ma part |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oki, merci, pour les non initiés, c'est assez perturbant
Message édité par MirabelleBenou le 17-08-2006 à 09:26:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sa suffira longtemps, enfin j'éspère pour les jeux en 1280x1024 parce que je comptes pas la changer dans 6 mois la X1900XT si je la prends... |
sviollet | oui c'est exactement ça, mon revendeur m'a d'ailleurs déconseiller son utilisation mais là je sais pas ce que les autres en pensent. Message édité par sviollet le 17-08-2006 à 22:30:38 |
Publicité | Posté le |