| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:43:46 ![]() ![]() |
san_ |
|
Millenius |
|
fandango_bdr | Ca "claque" plus, en effet. C'est plus vendeur sur un rayon de supermarché, les couleurs sont amplifiées artificiellement.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 30-01-2007 à 15:11:48 |
stratororo |
|
Millenius |
T'as déjà joué sur un LCD haut de gamme ? pacqu'à part la rémanence, c'est qd meme bcp plus impressionnant qu'un CRT
|
G_u_s_G_u_s |
|
fandango_bdr |
|
Millenius | perso, j'attends les LCD 120 Hz, et ca m'ira très bien |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:32:04 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | J'ai le acer 22" wide, et je crois bien qu'il est à moins de 350. En tout cas j'en suis super content. |
fandango_bdr | Certes, revenons-en à nos moutons, enfin à vos moutons, puisque je n'ai pas de X1900 XT (mais c'est tout comme) |
asmomo | Nan ça va c'est très agréable. Ce sont des écrans 4/3 aussi, pas des 5/4 ou pire des 16/10. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
G_u_s_G_u_s |
|
G_u_s_G_u_s | Le nom du jeu je l'ai raté ? |
asmomo | En fait il y a des démos sur le site de l'éditeur : http://www.egosoft.com/download/x2/demos_en.php
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr | Merci ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-01-2007 à 18:09:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah, 17 ou 19 lcd c'est du 1280 en 4/3.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 30-01-2007 à 19:50:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Saubin |
|
yanhoupa |
|
asmomo |
asmomo |
fandango_bdr | Le mien a été réglé avec un matos de calibrage professionnel.
|
asmomo | Hum, tu es sûr que tu réponds à mon post, là ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yanhoupa |
le gain en qualité vaut-il plus que la préservation de la planète Message édité par yanhoupa le 30-01-2007 à 21:10:48 |
asmomo | Ben ça c'est à chacun de voir hein, si les LCD ont si bien marché, même au début où c'était franchement de la daube, c'est que la plupart des gens se fout de la qualité. Pour moi, ça passe avant tout. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-01-2007 à 21:20:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Saubin | Dites pourquoi desfois Ati tools quand je lui met mes fréquences 2D un peu plus basse il repasse au fréquences 2D normal juste pur la RAM? |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!