| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:38:06 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
Sauf que du coup je suis pas trop d'accord avec l'argument "les crt sont moins chers" un bon crt 21" ça se paye, d'autant plus que c'est devenu rare aujourd'hui. Enfin si on va dire que c'est un argument valable pour les crt Hyundai ou LG 17" à 70 , mais ceux qui ont ça et persistent à dire que les lcd sont nuls là par contre j'ai du mal à comprendre. Message édité par thehacker25 le 30-01-2007 à 22:00:38 |
G_u_s_G_u_s | Voilà, moi j'attends toujours qu'on me montre les "nettement moins chers". Et je trolle pas, je suis vraiment intéressé... J'étais parti sur un LCD 19" Wide, mais je suis limite niveau budget, donc si y'a des bons CRT, pourquoi pas. Par contre, si c'est pour gagner 30, je préfère avoir un Wide épais de 10 cm.
Message cité 1 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 30-01-2007 à 22:05:09 |
san_ |
Figure toi que j'ai eu un doute pendant une seconde |
san_ |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:10:12 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 30-01-2007 à 22:11:47 |
fandango_bdr | C'est correct ça comme prix, non ?
|
G_u_s_G_u_s |
Message édité par G_u_s_G_u_s le 30-01-2007 à 22:16:57 |
G_u_s_G_u_s | Bah en largeur, si on veut gagner de la place, on cherche un 14" ^^
|
asmomo | Des 20" TFT de qualité à moins de 300 ? On doit pas lire les mêmes tests ! Moi, je lis ceux d'hardware.fr, tu sais, le site sur lequel on est En gros, il y a bien des LCD que je pourrais à la limite supporter, même si je devrais quand même oublier la vidéo (pour ça, ils sont tous pourris), mais ce sont toujours les plus chers. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-01-2007 à 22:35:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
G_u_s_G_u_s |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 30-01-2007 à 23:13:15 |
G_u_s_G_u_s | Tu as pas compris ma phrase, mais je suis d'ac avec ta conclusion, on continuera cette discussion dans un topic approprié =) |
fandango_bdr |
|
jjacques529 ®®® |
|
Saubin |
|
Millenius |
bravo 16s O_o |
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 02-02-2007 à 11:38:45 |
Tuxerman12 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matthiman de Gilead |
|
It_Connexion |
|
matthiman de Gilead |
It_Connexion |
|
matthiman de Gilead |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-02-2007 à 14:36:40 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | pour ce prix tu aurais pu prendre une X1900XT mais bon chacun son choix --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-02-2007 à 15:14:30 |
It_Connexion |
|
yanhoupa | ca a rien avoir des conscession ou non, mais autant prendre ce qui est adapté, et non ce qui est le mieu... |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 08-02-2007 à 18:16:54 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!