| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:15:30 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | j'ai ce qu'il te faut --------------- We deserve everything that's coming... |
Saubin | merki |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut, --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
raphinou Socket 754 lover | Pour overclocker avec ati tray tool tu es obligé de passer par l'overdrive et donc de laisser les services ati sinon la carte tournera aux fréquences 2D Message cité 1 fois Message édité par raphinou le 28-01-2007 à 14:39:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:38:56 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | ok, mais ou se trouve le truc pour changer les frequence, je n'ai que cela dans l'ordrive --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Saubin |
|
p0u |
|
kachoux Le regard de la passion .... | ca t ele fait au frequences d'origines ou oc ?
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Millenius |
RC2 32 ou 64 Bits ?
|
Saubin |
matthiman de Gilead | perso en O/C léger avec un accelero X2 je suis à max 70°C Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 29-01-2007 à 22:06:45 |
Saubin |
|
Saubin |
|
fandango_bdr | Bah, si vous voulez que ça arrête de planter, c'est simple, utilisez le CCC. Il ne plante pas, lui. |
matthiman de Gilead |
|
stratororo | Moi pour une fois j'ai pas overclocker ma carte 3d. La x1900xt suffit amplement pour le moment, je la trouve solide cette petite. |
stratororo |
|
Millenius | euh... vous jouez à quels jeux ? et vous avez cbien de FPS ?
|
stratororo |
|
jjacques529 ®®® |
|
stratororo |
|
jjacques529 ®®® | Mouais... Peut-être sur un CRT (j'ai jamais joué sur un CRT donc je peux pas te dire) ca passe, mais en tout cas sur un LCD quand tu joues pas en réso native c'est franchement crade. |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 30-01-2007 à 14:21:45 |
jjacques529 ®®® |
|
san_ | Ne pas utiliser la résolution native sur un LCD est loin d'être aussi gênant en jeu que sur le bureau. |
jjacques529 ®®® | Quand même faut pas exagérer, ca ce voit très nettement dans les jeux. |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!