| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:35:49 ![]() ![]() |
Pinpin_La_Foudre |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'ai vu que en dessous de l'autocollant Sapphire de la X1900XT ( sur le plastique blanc ) il y a une autre image... C'est normal |
Goranak |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
General-Murat | C'est du hors sujet je sais mais avec la ati x1900 vaut mieux prendre de l'athlon 64 x2 3800+ ou un conroe core duo 2 ?
|
fandango_bdr | Pour du jeu le X2 est suffisant, donc si tu ne dois changer que le CPU ça vaut le coup, sinon toujours pareil, pour une nouvelle machine c'est C2D direct, tant qu'à faire |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:56:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
simoon |
Message édité par chinoisurfer le 09-09-2006 à 00:31:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh oué, mais les core-duo sont largement plus puissants que n'importe quel A64.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-09-2006 à 00:34:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Super... et dans les jeux ça fait quoi? parce que 3dk on s'en tape --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Disons que pour le moment c'est plutôt en faveur du mono-core avec moins de 10% de gain en dual core...
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | 2-3 fps de + au test de C;SS... ( j'ai pas encore essayé plus Message édité par the_l@st_killer le 09-09-2006 à 00:46:40 |
simoon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 09-09-2006 à 00:49:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr |
|
simoon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas mal de jeux qui utilisent les opti dual-core tout de même, un peu d'objectivité.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-09-2006 à 11:10:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Goranak |
simoon |
|
mrdoug | Bon j'ai testé d'autre jeux et aucun bug, j'en ai que sous Far Cry et 3Dmark06...
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
|
Goranak |
|
fandango_bdr | je sais pas, ATITool plante misérablement sur ma bécans, et quand il plante pas il me signale des artefacts à peine j'o/c de 10mhz, alors que le CCC me calcule un o/c max (695/798) et que jamais je n'ai vu un artefact ni dans les jeux ni dans les benchs 3D |
hakxe Belgium compliant | x1900XT 256Mo commandée aujourd'hui chez RDC à 260 |
|
Mr blond A man needs a name | Il est normal qu'avec ma confid a FEAR j'ai des chute a 22/25 fps Message édité par Mr blond le 09-09-2006 à 19:24:18 |
mrdoug |
|
General-Murat | je me suis peut etre trompé. je voulais parlé du Conroe série E6xxx FSB 1066. C'est pareil que core duo ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 10-09-2006 à 00:27:19 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | HL2 loast coast avec le driver sur qualité optimale et les options de jeu suivantes :
Message cité 2 fois Message édité par the_l@st_killer le 10-09-2006 à 00:42:55 |
haleylys |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bench avec les mêmes options :
Message édité par the_l@st_killer le 10-09-2006 à 01:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
| conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
| nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | |