| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Pinpin_La_Foudre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:25:48 ![]() ![]() |
Millenius |
|
fandango_bdr |
|
Pinpin_La_Foudre | On peut passer une xt en xtx ? |
Millenius | en l'O/C oui |
Pinpin_La_Foudre | tout cela avec atitool ? |
Pinpin_La_Foudre | bon, quand j'aurais recu ma carte, je reviendrai chercher tout les renseignements necessaire au bon fonctionnement de ma nouvelle acquisition |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi je fais que 10879 pts au 05... CPULIMITED Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 08-09-2006 à 14:07:38 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est bon ca ?? J'ai une temp de 48C° en idle |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Lao |
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
Millenius | 2.64 > 2.8 = +6%
|
fandango_bdr | Tourner en 1T n'apporte pratiquement rien hors benchs, pourquoi s'énerver ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je ne m'énerve pas, c'est juste que si elle tournerait en 1T avec de bons timings, le proc @ 2.8Ghz ca serait plus que 6% |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr | Pour FEAR il faut plus de 1Go, ça au moins c'est une certitude, on atteind des pics de l'ordre de 1,4Go de mémoire physique occupée |
simoon |
Message édité par simoon le 08-09-2006 à 15:49:59 |
Millenius | boom tu as ta réponse : DDR limited |
fandango_bdr | Oui, garanti sur facture, avec 1Go ça coince dès qu'on passe un angle de couloir ou qu'il y a du grabuge, enfin bref, il faut 2Go, enfin il faut 1.5Go, mais c'est pas possible. |
Millenius | si c'est possible... mais c'est pas l'idéal |
fandango_bdr | Oui, je me comprends |
Millenius |
fandango_bdr |
|
hairtook Diminutif : HTK | tu veux 2gigabyte team x-treem UCCC ?
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 08-09-2006 à 17:01:47 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
fandango_bdr | Moi ça m'intéresse, enfin les dissipateurs surtout, pour mettre sur ma Kingston Value |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Voilà, je fais 4859 pts dans le 06 avec les drivers sur performance, ca prouve quand meme que je suis Cpu limited Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 08-09-2006 à 17:50:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Up pleaz ! |
birdone | Moi je les ais mis, mais j'avoue que j'aimerais bien une réponse à ta question par quelqu'un qui sait ... Car ca m'interresse |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chinoisurfer the liberty |
|
cooltwan | la carte est dispo à montgallet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!