| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 04:57:14 ![]() ![]() |
Pierroleloup | ou 12 13.
|
sviollet | voir 16 dans pas longtemps d'après sa fiche perso |
SuperDindon pseudonyme obsolète | 15-16 peut-être mais il n'a pas tort |
General-Murat | On ne peut pas comparer les CPU et les GPU. Les 2 marques (Intel et Amd) produisent des articles d'excellente qualité. |
alcachofa | Comme tu le dis, la première que tu trouves à 300 ou moins sera tienne Message édité par alcachofa le 31-08-2006 à 11:34:24 |
alcachofa | Passe un coup de fil aux boutiques powaa |
-eskimo- | +1 pour les Sapphires. Sapphire & Ati c'est une histoire de long date. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:39:05 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Goranak |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 31-08-2006 à 12:12:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pierroleloup | sapphire fournit 2 jeux a choisir parmis 4 sur le dvd
|
alcachofa |
|
snakedu34 |
Pierroleloup | elle venait juste de baisser de + de 500(env) a 400, première très grosse baisse. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 31-08-2006 à 14:46:22 |
alcachofa |
ZZZzzz |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi je dis qu'on s'en fout, tout le monde fait ce qu'il veut... Si on a un 24' une 7950GX2 sera parfaite et utilisé, mais si on la prend avec un 17' ou 19' elle sera bridée par la résolution et son rapport perf/prix va baisser... |
dami1stm Eco-coco φ | oui voilà --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SuperDindon pseudonyme obsolète | exactement |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je reste peu convaincu par ce raisonnement, car si on peut se payer un 24" on peut aussi allonger un peu plus pour prendre 2 cartes...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-08-2006 à 20:16:11 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si on se contente de chercher le plus gros framerate, on va dire ça...
|
dami1stm Eco-coco φ | Bof, franchement la Gx2 n'est pas mise en valeur et la réalité dans les benchs ou le proc ne limite pluus ou presque plus, la difference s'envole. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sawam22 | Avec un Accelero X2 est ce que l'air est rejeté en dehors du boitier. Je suis très intérèssé par cette réponse.Merci |
alcachofa |
|
Goranak |
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 31-08-2006 à 23:27:58 |
General-Murat | Est ce difficile de changer le ventilateur de la sapphire x1900xt ? |
Altarius As de la digression | Mais pourquoi diable voulez-vous tous changer le ventilo d'origine? |
ZZZzzz |
|
Neomor666 Cockpit member |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 01:06:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alcachofa |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai ecrit quelque part sur ce topic ( ou pas ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | La X800GTO² a le même ventirad me semble non? Dans ce cas c'est normal vu que la x1900xt est à 27% en idle et ne monte normalement pas au delà des 50% (seulement si on dépasse les 100°C). |
sviollet | ben perso je confirme pour le bruit rien de bien terrible... je vois pas trop l'intérêt de changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
| conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
| nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | |