|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
dami1stm Eco-coco φ | *Bienvenue sur le nouveau Topic des 7950Gx² et 7900Gx²*
Message édité par dami1stm le 17-06-2007 à 15:04:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:52:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | 4/ REFROIDISSEMENTS
Message édité par dami1stm le 17-06-2007 à 15:05:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | 6/ RESULTATS SONDAGES
Message édité par dami1stm le 08-03-2007 à 09:03:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
kozzi |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ | Ca avance tranquillement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Goaould26 | Merci por ce topic tu es mon Gourou de ma "future" 7900GX² ! |
trev37 |
Message édité par trev37 le 24-08-2006 à 18:35:21 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:34:56 ![]() ![]() |
Goaould26 | Tiens il on fait de nouveaux test avec une 7950GX² et 1950XTX |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Sondage ajouté --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le 830 est excellent autant au niveau gueule que perf mais j'ai plus de place dans mon 810 en fait c'est pour ça |
trev37 | on est pas loin en config... enfin on le sera ^^
|
Yeam I'm your passenger |
trev37 | par rapport a une fanless ? ouais c'est sur ! |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
keopscav PSN : keopscav | ntune 5 ne veut pas s'installer sur mon asus P5W dh, ya pas autre chose pour le monitoring ? |
dami1stm Eco-coco φ | La suite demain, je vais avoir besoin d'aide, car il faudrait des infos des propriétaires comme, leurs scores 3DMark05 et 06 avec leur config, le max benchable de leur carte, le max stable (je ferais une moyenne, pour avoir une idée du gain moyen en OC) je vais aussi faire des tableaux, un tuto d'OC (Rivatuner et coolbits et ou nTune5)
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Arf, Everest Home n'existe plus, c'est soit Ultimate ou Corporate maintenant et ce sont des évaluations non freeware, et on peut ne pas avoir la température des deux GPU Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-08-2006 à 21:05:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
Message édité par forza113 le 24-08-2006 à 21:17:28 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Test 3DMark 06 fait en config la plus basique possible, c'est à dire aucun oc ni de la carte, ni du CPU et dans le mode 1280x1024 de base :
|
ITM Avatar peint à la main |
forza113 | bon 2 eme test tide water plus sur gx2 en burn a 3d mark2005 sur 5 passe
|
kida | ponyred > en même temps il faudra windows vista pour avoir les effets dx10 qui est toujours pour début 2007. Après il faut que les programmeurs décident d'utiliser des effets de dx10 qui vont concerner moins de 10% de la population en 2007... pas toujours économiquement rentable. A part crysis, je ne connais pas d'autre jeu souhaitant l'utiliser (et encore je crois que les videos que l'on voit depuis le début sont en dx9). --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Ryo357 > je vais avoir la même config que toi, tu fais combien à 3dm2005 ? Et ton 6400 tu le monte à combien ? --------------- .::| Feedback |::. |
dami1stm Eco-coco φ |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
dami1stm Eco-coco φ | Que pensez vous du titre, ils vous convient tous, vous les heureux propriétaires de Gx² ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |