| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
sviollet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:03:25 ![]() ![]() |
red faction | cmnt expliquez vous que la XT soit complement a la ramasse sous ogl??
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, mais c'est pas ce que disent les test HFR:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 11:29:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-09-2006 à 11:33:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je sais, sans doute un vieux bug avec le SLI Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 11:32:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
red faction | a mon avis soit la 1900XT a moins de peche en opengl, soit c du au 24 unites de texturing de la 7900 contre "seulement" 16 pour la 1900...
Message cité 2 fois Message édité par red faction le 01-09-2006 à 11:46:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 11:54:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
red faction | donc j'ai bien fait de renvoyer ma 7900, je vais me prendre la 1900XT alors |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:52:29 ![]() ![]() |
alcachofa |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tien voilà des résultats de bench fait en commun avec plusieurs forumeurs, c'est en train de se completer --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alcachofa |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je cherche déspérement après une X1900XT passive, un constructeur compte en sortir une |
alcachofa | Sérieux, t'es mûr pour ouvrir ton mag ou faire commercial chez Nvidia toi Message cité 1 fois Message édité par alcachofa le 01-09-2006 à 13:24:28 |
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 01-09-2006 à 13:24:00 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | On voit bien que sous HL2 lost coast la X1900XT @ XTX est Cpulimited en 1280x1024 parce que en 1600x1200 il n'y a presque pas de différence de fps... Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 01-09-2006 à 13:20:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Pas tout le monde qui a un écran qui fait du 1600x1200 ! Message cité 2 fois Message édité par the_l@st_killer le 01-09-2006 à 13:27:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alcachofa | La question est donc :
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | +1 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | sinon la plus silencieuse j'imagine qui faut aller voir chez HIS? les Saphire ça donne quoi? Au boulot j'ai une X1600Pro 512, ça s'entend quand même |
alcachofa |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | de stock nulle part sniffffffff |
Azerate | J'ai une Fortron 350watt, j'ai actuellement une X1800GTO qui marche nickel, est ce que mon alim suffira pour cette 1900XT ?? |
Pierroleloup | non |
Pinpin_La_Foudre | Si quelqu'un compte changer sa X1900Xt pour une plus puissante je suis preneur, je dispose de 250 " in" |
Azerate | merde, tant pis... |
General-Murat | Comment changez vous une x1900xt en xtx ? Est ce compliqué ? Est ce dangeureux ? Ca sert à quelque chose ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Le seul truc ou sa vaut le coup de changer le ventirad d'origine de la X1900XT/X c'est un waterblock Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 02-09-2006 à 14:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!