| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
cenard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:36:59 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 26-08-2006 à 18:23:48 |
dboss77 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu le laisses, y bouffe rien niveau ram |
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 01:34:38 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lordofthesith Join me . . . |
dboss77 |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 28-08-2006 à 13:03:32 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dboss77 |
--------------- |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
major95 The !!!! Beat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bien sûr |
major95 The !!!! Beat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh je sais pas, essaye, ça explosera pas |
fenlor | il vaut mieux changer le ventirad de la X1900GT non ?
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
major95 The !!!! Beat |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cenard | Est-ce qu'on a une date de la sortie des X1950pro?
|
cenard | je viens de demander l'annulation de la 1900gt! Du coup ma 9800pro va devoir souffrir encore un peu en attendant la X1950pro.
|
fenlor |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
steph-n | je ne pense pas, mais de toute facon, y'a pas de x1900gt en ce moment, sauf peut etre a montgallet --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
cenard | t'ain j'ai annulé ma commande gros bill la semaine derniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |