| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
linuxthebest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:12:04 ![]() ![]() |
jerobat | carte dispo chez cdsicount !! |
DoragorN | "Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé." |
kingball | Annoncée dispo dans une semaine chez Computersmsa : http://www.compumsa.be/
Message édité par kingball le 23-08-2006 à 11:54:16 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
jojozekil Woohoo ! |
Message édité par jojozekil le 23-08-2006 à 15:59:16 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Mimi Cool |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:11:36 ![]() ![]() |
jerobat | |
linuxthebest | perso je viens d emailer LDLC |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
kingball |
|
fred46 |
|
monsieurpc | 1900gt sapphire dispo chez cdiscount a 209 |
Proov Art & Science | Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé. |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jerobat | t'as bien regardé !!! moi j'en vois plusieurs pour les x1900
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
jojozekil Woohoo ! |
jerobat | T'as c'est 3 là, va voir dans les caracteristiques de chacun, |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je poste encore le lien parce que ça vaut vraiment le coup, même si c'est en Allemagne --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tamybog |
Message édité par tamybog le 24-08-2006 à 22:19:36 |
DoragorN | à gauche de "GeCube Radeon X1900GT (Retail, TV-Out, 2xDVI)" y'a une image avec 3 ptits carrés verts, ca veut dire dispo en 24h |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | rien ne vaut montgallet quand on est sur paris.
Message édité par DenSaga le 24-08-2006 à 22:56:41 |
DoragorN | Rah vivement que j'alle à Paris, je fonce direct à Montgallet. Peut être que d'ici là y'en aura sous la barre des 200 (dans 2 semaines). |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais , c'est tentant , mais bon les x1950pro qui arrivent avec des perfs supérieures pour un prix avoisinant ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | meme ventilo pour la 1950 Pro que les 1900GT et 1800GTO hum Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 25-08-2006 à 03:43:07 |
Mimi Cool |
|
jojozekil Woohoo ! |
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 25-08-2006 à 09:18:29 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Mimi Cool |
|
jojozekil Woohoo ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mimi Cool |
|
jojozekil Woohoo ! |
Mimi Cool | Je parlais des ATI Silencers, je n'ai jamais vu tourner un accelero. |
tomsawyer121 |
Message édité par tomsawyer121 le 25-08-2006 à 16:30:40 |
cenard | est-ce que tous les magasins se font livrés le 30/8? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |