| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:33:09 ![]() ![]() |
steph-n | je demande a voir la dispo --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
saif | il parle d'octobre ca fait long |
cenard | c'est que dans un mois. Privé de nouveaux jeux jusqu'à nouvel ordre |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | x1950 pro dispo a Montgallet @ 210
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 04-09-2006 à 16:13:58 |
AKA44 YGBSM | X1950 Pro annoncée avec 24 pixel Shader pipelines. ^^
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | The Inquirer?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Proov Art & Science | c'est quoi cette connerie |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:15:38 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-09-2006 à 19:48:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Altarius As de la digression | Sur toute les autres sources, moi je vois bien 36 pixel shaders , |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 12 unités de texturing en soi ne veut rien dire, tout dépend du reste de l'archi, des fréquences et surtout du prix, donc de son positionnement vs la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-09-2006 à 21:49:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu que la BP mémoire sera sensiblement meilleure + 25mhz sur le gpu, elle devrait être du même niveau/légèrement meilleure que la 7900gt.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-09-2006 à 09:33:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Altarius As de la digression |
|
saif | la confusion commence avec toutes ces versions
|
aLx3 | surtout que :
|
cenard | ils auraient pas pu l'appeler x1910GT?? ou GT2? ces nazes |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ouai c'est du n'importe quoi, on dirai qu'ils savent pas quoi foutre de leur journée au service marketing |
cooltwan |
|
cooltwan | oui quand il faudra choisir entre une carte dx10 pas trop performante et une dx9 très performante ça va etre marrant le forum |
cenard |
Altarius As de la digression | un topic crysis DX9 et un autre crysis DX10 !! |
|
cooltwan | moi j'etais en windows 2000 il y encore 3 mois |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en tape un peu en fait --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cooltwan |
|
ancienpseudodead | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour vous faire rêver Message édité par god is dead le 10-09-2006 à 11:09:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
major95 The !!!! Beat | Il a quoi comme refroidissement? Message édité par major95 le 10-09-2006 à 11:10:25 --------------- Bla bla bla |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un wc, forcément --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |