| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 02:13:13 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 20-06-2007 à 09:31:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krystof | zut j'ai effectivement lu de travers
|
chaced | Elle ne dépasse pas 51°, mais bon ça montera cet été ce qui est logique, en tout cas j'ai perdu 10° par rapport a mon ancienne basé sur le X2. Quelques photos : http://chaced.free.fr/photo/?dir=hardwarefr/5/1950scs3 La mienne c'est celle avec les images a 2 chiffres. Message édité par chaced le 20-06-2007 à 14:09:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | luxy : j'ai essayé ça avant de revenir à l'overdrive (quelle me**e, au moins sur les nvidia c'est des vrais profils 2d/3d dans le bios) et ça ne fonctionnait apparemment pas (pas de détection 3d Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-06-2007 à 21:01:07 |
chaced |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:05:37 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | demain 12h30 le facteur me donne ma x1950 pro |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | astrojojo je crois que ça fonctionne sans passer en 3D dans la détection car je n'ai pas de perte de vitesse image quand je joue. |
ha ha ha | J'ai une petite question :
|
chaced |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Tuxerman12 |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi aussi j'ai eu des pb et devine entre koi et koi un maxtor et le nforce 4 = incompatiblité
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 21-06-2007 à 11:00:52 |
chaced |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Chris282:
|
Tuxerman12 | Ben pio c' est un vieux protocole lent et consommateur de ressources . |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyfun Les choses se passent ! | Bijour,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mikamika | Si c'est comme la version 512Mo AGP que j'ai avec Atitool ça vas aller elle fait du bruit mais pas trop mais bon si tu mets le ventilo à 100% elle fait la turbine. |
Tuxerman12 | Inaudible en 2D , supportable en 3D . |
chaced |
delpoco 70's survivor |
|
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Neil007 Hardware Addict | Moi 37 degrés en idle et max 50 avec le papst 5volts combiné au H1 et ce même quand il fait assez chaud. La carte fonctionne même très bien avec le H1 en passif. 100 degrés, ça me parait quand même assez enorme. Si le gpu est a 100 degrés, j'ose pas imaginé la temp des vrms. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | general options + onglet avancé + overclock limit et tu aumente la valeur de DOWNCLOCK limit
Message édité par luxy le 21-06-2007 à 21:27:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif |
|
krystof | 100° c'est un peu haut
|
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée, mais surement au delà de 100°C
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 100° moi je démonterais et pratiquerais un gros nettoyage du système de ventilation, à mon avis là il gagnera au moins 15°. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |