| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:04:39 ![]() ![]() |
chaced | En parant de jeux, j'ai joué a Prey (que j'ai fini) et j'avais oublié que j'avais activé le cool&quiet, resultat 1ghz durant tout le jeux, détail au taquet en 1680*1050 (sans FSAA) et pas un lag, pas a dire, le bon vieux moteur de Doom3 c'est de la tuerie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | t sur du 1 ghz |
chaced | Ben oui j'ai une dfi le cool&quiet automatique ne marche pas dessus (c'est normal d'apres dfi, une lanparty c'est fait pour overclocker, pas pour economiser de l'energie)... donc je force en manuel 1ghz et 1.1v quand je surf. Et apres j'oublie de repasser a 2ghz Message édité par chaced le 19-06-2007 à 11:06:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es vraiment pas difficile, à 1ghz t'as des perfs pourrites --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gudrild |
http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1 qd meme monstrueuse la difference ? hum Message édité par gudrild le 19-06-2007 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:47:22 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 19-06-2007 à 11:54:32 |
chaced |
chaced |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 19-06-2007 à 14:23:23 |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced | Sur l'asus EAX1950 on voit le rage theater juste devant le rad, pas besoin de démonter, et soit tu as l'emplacement sans la puce, soit avec la puce, vu qu'il y a les 2 versions de la carte.
chaced |
chaced | Quoi que il' y en a meme 4 différente de EAX1950 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jm426 | Heu en pro j'en vois que 2 |
chaced |
chaced |
gudrild | je m'en fou de l'aqui c'est pour du jeux multimédias mais j'ai pas de caméra donc je m'en fou et puis pour l'aqui il vaut mieux une vrai carte d'aqui a mon avis. |
chaced |
Neil007 Hardware Addict | Les enfants, j'au un gros problème depuis quelques temps et je fais appel à vous, voir si c'est deja arriver à quelqu'un auparavant parce que là , j'en peux plus. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je l'avais bien dis que c'etait de la merde ce boitier |
delpoco 70's survivor | Perso j'ai une asus 1950 pro, et aucun problème de reconnaissance par Première du DV sur le Firewire.
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 19-06-2007 à 19:54:47 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Neil007 il est souvent question de l'alim avec cette carte quand il y a des défaillances et je crois que tu as bien déblayé le sujet par toi-même... |
chaced |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | z'avez pas un topc sur le rage theater/ avivo/ acquisition ? par ce que j'y connais pas grd chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |