| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:13:11 ![]() ![]() |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, dans certains films, ça saccade bien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'ai enfin ma x1950 pro c que du bonheur |
tonton-thon AV2F | Bonjour tout le monde, une x1950 pro en agp avec un Barton 2800+, est-ce que ça craint vraiment du boudin ou pas? ( pour remplacer une 6800gt 128 Mo)
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai eu cette config quelques temps, donc je peux te répondre : tu seras souvent limité par le proco, mais tu verras quand même une très nette différence |
Othi One | Moi je te le déconseille vivement de prendre une x1950 agp maintenant.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
tonton-thon AV2F | Vi j'y ai pensé à l'upgrade, je me torture l'esprit je vous l'avoue.
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:42:40 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Si tu peux tout changer je ne peux que te conforter dans cette voie là aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 04:44:44 ![]() X1950Pro AGP je dirais que c'est pas une bonne idée, lorsque tu voudras changer de CPU tu seras obligé de rechanger de CG... Ou bien prends une carte graphique AGP moins véloce; soit carrément change tout d'un coup^^ Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 04:45:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tonton-thon AV2F | Hihi, vous voyez pourquoi je me torture? |
astrojojo Editeur compulsif | Non, c'est vraiment pas le peine de changer de proco. au pire un petit o/c, mais ton prochain proco ne sera pas en socket A !^^ |
tonton-thon AV2F | Bon ok ^^ en o/c ça tient pas, j'ai essayé, à moins de changer le ventilo, mais pour en trouver pour socket A aujourd'hui, hum ^^
|
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Ben moi j'ai un Barton 3200+ et je pense me prendre une 1950GT qui me paraît plus adaptée à nos procos, j'avais demandé pour moi et c'est la réponse que j'avais eue. --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
sucrette69 | oh la pas de critique des gt |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon AV2F | 5-2 Message édité par tonton-thon le 06-07-2007 à 21:08:48 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 6-2 si je puis me permettre... |
tonton-thon AV2F | c'est pas faux ^^ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Precedement j'ecrivai:
|
astrojojo Editeur compulsif | 219€ O_o ?
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perso, une trentaine de commandes sur le net, aucun blem. Si t'écoutes machin qui a eu un malheur, ou trucmuche qu'a pas de chance, tu ne bouges pas de chez toi et tu restes dans ton lit.
Message édité par god is dead le 07-07-2007 à 12:46:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En agp c'est autre chose, mais tu l'as pour bien moins cher et modèle silencieux sur le net --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tonton-thon AV2F | Tiens God, manquait plus que toi pour me dire si pour ma part, c'est une bonne idée ou pas malgré le cpu limited, de prendre une x1950 pro agp avec mon barton xp 2800+ non o/c , histoire de tenir une bonne année avant de tout changer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non non, je suis passé au P4 plus tard (@3.6ghz), sous Far cry et Doom3 j'ai gagné 10/15 fps, sur un framerate de 50/60 c'est pas mal Message édité par god is dead le 07-07-2007 à 13:07:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
astrojojo Editeur compulsif | Ca m'étonne quand même. Mon 2800+ o/c bridait à peine ma 7800 GS . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parce que tu l'as pas testé avec un autre cpu. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tonton-thon AV2F | Bon je vais me mordre l'oreille, je reviens |
Oui mais suffit de comparer les BDD de bench. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 07-07-2007 à 13:36:30 |
sapphire adepte xd | ya pire... bcp pire... |
Tuxerman12 |
|
tonton-thon AV2F |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:00:29 ![]() Moi je pense que je suis limité par le CPU avec mon A64 3000+ et ma X1950GT, un pote avec la même carte graphique (en 512Mo mais je pense pas que ça change grand chose) et un X2 4000+ tape 1000pts de plus que moi à 3dMark2005 (9000 contre 8000 en gros) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |