| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
kitkeman | Reprise du message précédent : Message édité par kitkeman le 15-06-2007 à 22:49:53 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:47:39 ![]() ![]() |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krystof | ça c'est énorme et je ne savais pas, je pensais justement underclocker la SC3 passive (mais chez moi il fait chaud) et envoyer la patate seulement en juex, donc assez rarement... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | une plaque de chez artic coolng pour refroidir la puce qui pose probleme en oc : http://www.arctic-cooling.com/vga2 [...] ata=3&disc |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu te fais 2 profils "2D" et "3D" (sur les screen c'est "base" et "oc" )
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 16-06-2007 à 12:40:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krystof | sur le site d'AC on dirait que l'accelero S1 c'est le rad qui vient sur la powercolor 1950 SC3, je me trompe ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:44:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neil007 Hardware Addict | Bon Install des nouveaux Omega drivers, basés sur les 7.4. J'overclocke toujours avec atitool 0.25 beta 14, le seul qui me permet de toucher a la ram sans problème. Un petit gain avec les drivers sur le 2005. ==> 10 180 ( 10 060 avant) donc du tout bon. Dernier overclock en date: 680 /798 avec le H1. Toujours pas de défaillances à signaler au niveau des Vrms sur lesquels mes rads en cuivre tiennent bons. J'attends ma Seasonic M12 qui ne devrait plus tarder, ma antec neo he 430 xatts bizarrement ne tient pas le coup quand tous mes périph et ventilateurs sont branchés. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced | J'ai joué tout l'apres midi a prey, et la temperature maxi a été de 51° --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
krystof | me reste plus qu'à savoir où je vais l'acheter, car d'ici peu, elle sera mienne... |
astrojojo Editeur compulsif | Je reviens sur la "préférence" générale d'un accelero x2 sur un zalman 900.
Message édité par astrojojo le 17-06-2007 à 17:29:51 |
chaced |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas pour ma pro, mais pour la xt que je vais recevoir |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci des infos, ca sera surement un accelero alors |
astrojojo Editeur compulsif | Non, pour faire ça il faut flasher le bios. |
krystof | +1 ça m'intéresse aussi de savoir si on arrivera à downclocker sans avoir à charger à chaque boot e programme qui fait ça...
|
tbprince | sans vouloir m'incruster ds un topic ou tout se passe bien personne a eu le probleme que je cite dans le topic juste a coté ? |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai eu ce soucis en jeu (dans bf2). Ca s'est apparemment réglé en augmentant l'agp aperture size. Bon je suis en agp aussi, ca pourra pas marcher en pci-e. |
tbprince | a ton avis ca pourrait etre un probleme de bios ?
|
sapphire adepte xd |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | telecharge la derniere version |
chaced |
chaced |
delpoco 70's survivor |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouais je me suis montré trop timide alors, je vais corriger ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |