| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:18:57 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Selon les jeux et les résolutions/options que tu appliques, sur un gpu puissant, on trouve forcément des situations de cpu limited, même avec c2d. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-03-2007 à 18:31:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Anthx95 | OK, c'était surtout pour confirmer, je vais surment me prendre un E6600 quand le R600 serait là. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le prix des c2d auront bien baissé d'ici là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mai/juin ça fait loin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La dispo c'est + Mai que Avril.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Agent heavy | Comme promis, je reviens uniquement pour l'essentiel (c'est qui qui est le plus synthétique hein ?) --------------- Feed-back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Stef.D hip.. | A priori CUDA n'est pas une si grosse surcouche, ça reste relativement très proche du matériel. |
Agent heavy | Comment j'ai envie de craquer pour une nouvelle CG. Affolant. J'ai même acheter une carte son X FI Fatality pour patienter.
--------------- Feed-back |
Cid156 |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 02-03-2007 à 23:07:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
latif18 |
Markus2 | Moi je claque presque tout dans des bouquins Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 03-03-2007 à 10:37:12 |
m@rtiou |
|
Cid156 |
Message cité 2 fois Message édité par Cid156 le 03-03-2007 à 10:46:19 |
m@rtiou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 03-03-2007 à 11:22:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-03-2007 à 12:01:21 |
James64 |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-03-2007 à 13:08:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
tuxerman12 |
|
Markus2 | Moi je tourne actuellement avec un a64 3400+...J'ai pris l'annee derniere une carte maman Abit NV8 en s.754+PCI express...pour pouvoir profiter enfin des cartes haut de gamme ,qui sont toutes en PCI E.
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 03-03-2007 à 14:55:47 |
dami1stm Eco-coco φ |
Markus2 | Et tu penses qu'un a64 3400+ conviendrait pour eviter ce genre de baisse de framerate due a l'IA ? dans un jeu comme Crysis par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 03-03-2007 à 15:05:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
Markus2 | Ok,merci de ton avis |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-03-2007 à 15:38:56 |
dami1stm Eco-coco φ |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |