| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:32:29 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 800mhz sur un bus 128 bits (et tout ce qui avec, donc nombre restreint d'unité de texturing, ps pipelines, rops etc) c'est sûr... mais avec un bus 512bits (et tout ce qui en découle) c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-03-2007 à 11:34:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 01-03-2007 à 11:34:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grg6 | 18342 points !
|
Tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac | Qui pense la prendre dès sa sortie ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois pas trop le rapport entre P4 et R600, mais bon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 01-03-2007 à 11:35:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:35:44 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grg6 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1.35ghz pour le gpu, c'est assez drôle. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi je fais que donner le lien |
dami1stm Eco-coco φ |
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 01-03-2007 à 11:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:44:59 ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-03-2007 à 11:51:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grg6 |
Message édité par grg6 le 01-03-2007 à 11:56:02 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est bien ce qu'on dit --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:59:49 ![]() oui mais si ils annoncent vraiment 800mhz stock, 2 choses:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La marge d'o/c est souvent faible avec les modèles les plus haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-03-2007 à 12:04:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grg6 |
|
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:25:03 ![]() les scores 3Dmark06 sont hallucinants et irréalisable !
|
dami1stm Eco-coco φ |
sasuke87 |
|
solx All in the game |
dami1stm Eco-coco φ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-03-2007 à 13:31:47 |
ema nymton | En meme Temps je crois que depuis le temps ( wahouu la rime !) on avait compris que le R600 n'etait pas la grande priorite, surtout que maitenant c'est AMD qui doit tout faire lui meme, deja que pour les CPU c'etait pas genial, mais si on plus on lui rajoutes les GPU alors la ...
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
dami1stm Eco-coco φ | Tu es decidement trés doué pour les trolls --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |