|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:02:05 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
vincebdx | Pour augmenter la rentabilité, plus le corps est petit, plus ils peuvent en faire sur un même wafer de même taille. |
flambyx | La finesse de gravure, c'est pour moi le seul réel progrès dans ce domaine...
Message cité 1 fois Message édité par flambyx le 25-11-2006 à 13:55:30 |
Agent heavy |
|
BDDB |
Message édité par BDDB le 25-11-2006 à 14:03:26 |
Agent heavy | On connait juste la tete du processeur mais pas ses caractéristiques précises ? C'est moche -_- J'aurai préféré l'inverse.
A en croire cette information, il sortirait vers Janvier. (Source : Forum Beyond3D)
Source Theinquirer : http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=35967 Message édité par Agent heavy le 26-11-2006 à 17:53:50 |
Agent heavy | Up |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:47:47 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est quasiment à coup sûr pour pas se prendre la tête, les traces doivent être tombées comme ça du premier coup alors on tourne le die. et basta. |
pure 3d | la CG c'est surtout pour jouer |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 07:21:43 ![]() Oui je pense aussi que le dual link+hdcp est une chose normal maintenant sur des CG aussi haut de gamme que les 8800 et future R600, dommage que la 8800 ne le propose pas "encore", pas bien, menfin bon dans la pratique très peut de gens l'utilisent donc... |
Agent heavy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:13:51 ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Le HDCP n'entre en vigueur qu'en 2010 alors bon, on a le temps de changer d'ici là... |
Agent heavy | 720 milions de transistors avec un bus de 512 bits selon the inquirer... rien de bien fiable cependant. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 03:43:54 ![]() La vrai baston G80vsR600: LES PRIX |
Agent heavy | Je vois effectivement mal le R600 exploser le G80. Nvidia a fait très fort, ils ont pas fait les même erreurs que sur les G70 avec leur mauvais filtres... La ils ont mis le paquet et la qualité d'image est déja excellente. Pour que Ati "Gagne" il faudrait que les perfs soient légèrement supérieur. (genre 10% au mieu) et que le prix soit égal ou inférieur. Sacher par avance que Nvidia va casser ses prix pour faire barrage a Ati. Une différence de performance est obligatoire si Ati veut remporter le duel. Surtout qu'il ne pourra pas se permettre de mettre sa carte a 400euros a la sortie. Message édité par Agent heavy le 29-11-2006 à 12:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 13:17:21 ![]() Pas sur en faite, maintenant qu'Amd est dans le coup, la société a les reins solides (quoi que |
Agent heavy |
|
sapphire adepte xd | carément, le vert pale amd ne plait pas du tout et je pense que ATI doit garder son logo et son indépendance au niveau look du pcb, carte, masquotte marketing etc... Donner des cheveux un peu plus longs a Rubis serait pas mal !!! Et alléger le CCC serait bien vu aussi, menfin on dirait que sa les fait chier de sortir un truk qui met moins de 5-6secondes a souvrir ( dan le meilleur des cas, sur certains PC sa met meme 15s-20s a souvrir 720millions de transistors et 512Mbits bus ? si c'est vrai par contre j'aimerai pas etre a la place de Nvidia. Sauf s'ils baissent les prix biensur.
De plus la date annoncée est relativement optimiste donc je pense que soit : -ati prend le risque de lancer son R600 qui sera une fois encore relativement rare, et ne livrera seulement un stock très limité de cartes comme dab, ce qui a pour conséquence de geler les prix pendant 3mois, le temps qu'ils fabriquent le x2800 en quantité suffisante, le x2900 sera déja presque sorti... ( biensur cette solution n'est que simple spéculation). -ou bien ati est confiant et va lancer un R600 puissant, peu cher par rapport au prix de sortie des 8800 et massivement disponible en france...( a mon avis la probabilité est plus grande pour la 1ere hypothèse , sa suit plus la logique et lexpérience du passé..). Wait and See comme le disait si bien metha.... Message édité par sapphire adepte xd le 29-11-2006 à 14:57:43 |
Agent heavy | vivement sa sortie Message édité par Agent heavy le 29-11-2006 à 15:17:19 |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 29-11-2006 à 17:59:07 |
Agent heavy | Je pense même que ton "petit" logo AMD sera plus gros pour que la transition se fasse pas trop brutale. En tout cas, si Ati/amd continue de faire du bon boulot, il n'y a pas de raison pour que je n'achète plus des cartes graphiques du canadien |
Murphy'S |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Murphy'S | ben c'est a se demander..........il n'y en a pas un qui écrase l'autre définitivement (non pas que ce soit à souhaiter).......les nouvelles génération de cartes se tiennent toujours à quelques % près ...........et c'est immuable depuis que nvidia et ati se tire la bourre |
ema nymton |
|
Agent heavy |
_JbM _Dense comme la brique |
S'ils en ont une, c'est une 8800 overclockée |
Agent heavy |
o_BlastaaMoof_o |
|
sasuke87 | +1, ces cartes là étaient sans concurrentes pendant longtemps, sauf peut être la x1800 (mais bon la 7800GTX 512 n'a jamais été réellement dispo) Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 29-11-2006 à 21:01:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
--faithnomore-- The Real Thing |
|
ema nymton |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, c'est pas trop ça l'essentiel.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-12-2006 à 07:27:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |