| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-02-2007 à 01:42:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:03:20 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Markus2 | Notre patience a tous sera récompensée je le sens.... Message édité par Markus2 le 18-02-2007 à 01:41:44 |
necmaster |
La 8500 était une bonne carte avec de bonnes perfs. Avec des bons drivers elle taquinaient les GF4 ti4200. D'ailleurs ces dernières étaient DX8 alors que la 8500 était DX8.1.. Il est ou le retard ? Je crois quand même qu'il faut faire gaffe à tes propos, des gens non connaisseurs pourraient y croire. c'était vraiment du bon gros troll que tu nous a sorti.. Fin HS dsl FaithNoMore Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 18-02-2007 à 10:35:50 |
ema nymton |
Message cité 7 fois Message édité par ema nymton le 18-02-2007 à 14:41:13 |
kachoux Le regard de la passion .... |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
kachoux Le regard de la passion .... | a partir de quelle carte de la game on est plus puissant qu'un crossfire x1900xt ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:23:43 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
kachoux Le regard de la passion .... | bha, vous etes des personnes averties et connaisseuses, vu le nombres de pages --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ema Nymton --> tu dis vraiment de la merde. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 19-02-2007 à 00:08:03 |
thehacker25 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Non c'est moi qui disais une connerie en fait. Message édité par thehacker25 le 18-02-2007 à 22:06:12 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vofou | oui, mais il n'y a pas que le cerveau qui est en cause... |
thehacker25 | Au delà des fautes il dit surtout de la bonne merde, fanboy nvidia ou troll j'hésite encore... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-02-2007 à 22:17:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | Ema => Champion detected ! --------------- Feed-back |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué vite des news sur la sortie!!! que tout l'monde bradent ces 8800GTX
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on peux pas m'en vouloir quand meme je suis autant pressé que chaque personne sur ce topic mais pour une motivation differente!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |