| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:13:44 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pioupiou12321 | muhahahhah.....GROS FAKE!!!
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-02-2007 à 00:33:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce n'est pas de l'humour, mais une parabole |
dami1stm Eco-coco φ | Decidement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:32:41 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le nom semble officiel à présent, c'est bien X29XX et confirmation d'une partie des specs.
|
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un câble standard 6-pin pourra se brancher sur le connecteur 8-pin, enfin je le comprend de la sorte. |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Agent heavy | En gros tu pourras brancher une cable 6 pin sur le 6 (normal) et un second sur le 8 pin.Il est donc fait pour recevoir les 2. --------------- Feed-back |
the_bigboo | je trouve ca quand meme hallucinant de bouffer tant de Watts que ca (240W a ce que j'ai lu) pour arriver a faire un peu mieux que le G80, j'espère que ces chiffres sont pas réalistes... Sinon, ces chiffres dans l'image en dessous, et dans la colonne la plus a droite sont censés donner le prix des puces à leur sorties. Mais en quel monnaie ? Dollars ? Euros ?? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 15-02-2007 à 13:13:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-02-2007 à 13:27:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo | pour toi , 1$ = 1 ?? Edit : En allant sur le premier site de google pour "convertisseur devises" j'obtiens Edit2 : le plus haut de gamme serait a 457 ??? Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 15-02-2007 à 13:52:33 |
dami1stm Eco-coco φ |
Zarachi Kenpachi |
Message cité 1 fois Message édité par Zarachi Kenpachi le 15-02-2007 à 13:52:31 |
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ |
Zarachi Kenpachi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
yabon_gorky |
|
the_bigboo | j'ai hate...
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad101 |
|
Agent heavy |
C'est quoi ces questions ? C'est la base du sujet, fait une effort non de diou ! Tu lis pas toute les pages mais tu fais même pas l'effort d'en lire une. Laisse moi réver l'ami. Message édité par Agent heavy le 15-02-2007 à 19:19:50 --------------- Feed-back |
Markus2 | +1 il y a un minimum d'effort et de recherche a faire..C'est la moindre des choses Message édité par Markus2 le 15-02-2007 à 20:20:08 |
sasuke87 | news sur les x2600 et x2300: http://fr.theinquirer.net/2007/02/ [...] rs_be.html
|
_JbM _Dense comme la brique | Les 7600 étaient 128 bits aussi que je sache, et leurs performances étaient bien placées. |
ailef |
Message édité par --faithnomore-- le 15-02-2007 à 22:16:27 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
jeanboncuitcbon | le dual r600 sur le meme pcb c'est un fake ou pas ? car a 600 euros vaut mieux attendre ca. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | De la pacotille pour cochon quoi Message édité par BaLoO43 le 16-02-2007 à 05:58:40 |
Message édité par --faithnomore-- le 16-02-2007 à 22:00:32 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |