| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:48:35 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah, on parle de 220/240w pour la XTX, donc 300 c'est peu pour deux Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 17:54:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La GTX c'est 145 en full. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi pas? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
pure 3d |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-02-2007 à 18:03:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:03:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu sais, avant la sortie du g80 on avait aussi un sacré paquet de conneries dans les niouzes, y compris sur la conso... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Yep, mais les deux connecteurs sur la carte (6 et 8 broches), les versions WC, ca n'augure rien de positif.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 18:09:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
oliviermdvy | Moi j'attends de voir concernant cette conso, j'ai bien peur que chez ATI on s'en moque.. comme d'hab me direz vous... dans ce cas ça sera vite vu -> 8800GTS |
sapphire adepte xd |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps, c'est pas parce que c'était faux pour le g80 que ça l'est nécessairement pour le r600 Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 18:27:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
|
tuxerman12 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oué, ou un un nano-itx..ça consomme 25w en full... tout le pc ! Message édité par tyler1207 le 13-02-2007 à 19:10:53 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-02-2007 à 19:12:05 |
rxjy JeanZyves | Pour le bon côté, pour un studio, y'aura plus besoin d'allumer le chauffage... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | c'est déjà vrai depuis longtemps ça |
--faithnomore-- The Real Thing | Puisqu'on est dans la conso :
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 110nm et 65nm c'est pas trop comparable --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
@chewie |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Markus2 | Photo de la X2900XTX du commerce (23cm) ou Dragonshead 2 :
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Manque le "shop" et c'est bon. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est surtout franchement mal fait comme fake.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 20:36:09 ![]() ho! le dessin du petit frere, j ai du l egarer ds une boubelle, ils ont du bien chercher ds la decharge municipale...
|
jjacques529 ®®® |
|
thehacker25 | The inquirer ne changera donc jamais. Vive le fake quand meme, oser appeler ça "photo" en plus. Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 21:15:17 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 13-02-2007 à 21:18:49 --------------- Marc. |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |