| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:39:43 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | S' ils reprennent le cooling de la X1950XTX , c' est pas terrible , ils passent des années à développer un GPU et oublient de faire un cooling digne de ce nom |
Down to the Devil | Pour les x2*** il paraitrait que chaque constructeur pourra choisir son propre type de refroidissement.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 | Pour la "concurrence" sur la X1950XTX , ils ne se sont pas trop fatigués en tout cas Message édité par tuxerman12 le 13-02-2007 à 13:07:56 |
Saubin | Aaah, ben peut être qu'on a pas trop de soucis à se faire sur la qualité et le silence des refroidissements... |
|
kozzi | http://www.ocworkbench.com/news/news.php
Message cité 4 fois Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 13:56:27 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:55:02 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | traduction des pti signes pour être sûr ? |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi | Modèle, fréq GPU/fréq MEM, Type MEM, Bus MEM, Taille MEM, # Pipelines, Process de fabrication et prix suggéré.
Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 14:01:57 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | thx, c'était sur le nb de pipes que je n'étais pas au point. |
Agent heavy | Apparamment ce qui est quasiment sur, c'est le bus et la quantité de mémoire. 1go... Phénoménale. 768 ca sonne tout de suite moins bien a l'oreille. Mon PC en embarque qu'un petit Giga de plus en RAM. Impressionant... Cette carte commence sérieusement a me plaire. --------------- Feed-back |
cbo |
|
naruto192 |
dami1stm Eco-coco φ |
naruto192 | Ah j'espère, je veux changer de config, et la je me force à attendre les premiers bench de la radeon x2800XT. |
Strat_84 | Les prix suggérés c'est en quelle monnaie ? Non parce que des cartes de gamme XL à 400 ça fait plutôt mal aux fesses ... |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 512x2 n'est pas égal à 1go avec du sli --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | vi mais y'a qd même 1Go |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1go mais 512 d'utilisées.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | par carte |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 16:34:19 ![]() |
pure 3d |
dami1stm Eco-coco φ |
pure 3d | grilled... |
Zarachi Kenpachi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Zarachi Kenpachi |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Du 350/400w en burn, rien que pour la carte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zarachi Kenpachi |
Message édité par Zarachi Kenpachi le 13-02-2007 à 17:45:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |