| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:11:59 ![]() ![]() |
Markus2 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 29-01-2007 à 21:56:04 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
m16 |
|
m16 | pis avec un peu de bol on aura unreal tournament 3.. |
Strat_84 |
|
rxjy JeanZyves |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:12:16 ![]() ![]() |
stratororo |
|
Agent heavy | C'est le topic du R600 ici ? |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Ca part en cahuète là |
denismichel http://www.canardpc.com |
--------------- |
vlad101 | http://www.pany-pc.com/
Message édité par vlad101 le 30-01-2007 à 22:35:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours aussi mal écrit et limite incompréhensible...
|
Saubin | Purée faut se dépecher de vendre sa X1900... |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 30-01-2007 à 22:56:08 |
Saubin | Finallement la date de sortie c'est le 15 février comme le dit Pany ou alors au mois de Mars? Je trouve bizar que 1 mois et demi avant la sortie de la carte Ati ne laisse pas quelques photos... |
Agent heavy |
|
Saubin |
Elf Envahisseur |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Agent heavy |
|
tuxerman12 | Les GPUs ne sont pas confrontés aux mêmes cahiers des charges que les CPUs , c' est normal que les 2 n' évoluent pas de la même façon , les GPUs se contentent d' afficher les jeux vidéos , les CPUs prennent en charge tout le reste de ce qu' on peut faire avec un ordinateur . |
--faithnomore-- The Real Thing | Bon j'ai tout commandé, il ne reste plus qu'à attendre cette X2800XTX
|
sapphire adepte xd | la classe !!
|
--faithnomore-- The Real Thing | 1342 points ? Message édité par --faithnomore-- le 31-01-2007 à 14:39:46 |
sapphire adepte xd | bah oui forcément Je ne te le fai pas dire, le temps ne vas plus passer très vite le samedi soir et les LAN vont etre comme qui dirait ennuyeuses par contre toi tu a un gros pcb a(vec vga et dvi moi jé que DVI) le mien il est pas aussi haut, par contre mon rad est plus beau Message édité par sapphire adepte xd le 31-01-2007 à 14:45:41 |
tuxerman12 | 13000t , je pense que c' est exagéré , un ventilo qui tourne à 4000t est déjà insupportable , les gros ventilos CPU destinés à casser du WR en airccoling tournent aux alentours de 6000t/minute je crois , et les petits ventilos chipset à 7000 pour le même bruit |
sapphire adepte xd |
oui mais attention !! c'est quand TURBINE MAX , la légende des ventirads de carte graphique !! le truc qui te perce une oreille si tu a la malchance de tomber dessus |
|
hotratatouille |
|
vlad101 | g80 vendu cet aprem 6600 gt pour attendre. |
--faithnomore-- The Real Thing |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | J'ai pas tout suivis , d'apres PC Inpact si je ne me trompe pas , la petite R600 devrait faire 23CM au lieu de 31CM ?
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
sapphire adepte xd | |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Hmm , Ok ^^
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
rxjy JeanZyves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |