| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:16:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-05-2007 à 19:19:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:16:31 ![]()
T'es même près a manger des pâtes pendant 3 semaine pour avoir ton confort perso ?
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tiou62 |
|
wariobr | bon allé finalement je me décide pas completement pour la 8800 gts 320, j'attend de voir le prix de la 2900 de chez asus avec le bundle stalker+ hl² |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:27:38 ![]() ![]() |
Saubin |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-05-2007 à 19:31:55 |
Naboyo Nackenyo | [HS/] Le 12/05 nous arrivions à la page 300.
|
gatapass | Je ne comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas la temps dans AMDGPUClockTool_v0.7 quand je vais dans thermal sensors. Sous GFX j'ai 0 ; 0 et sous enabled no ; no.
Message cité 2 fois Message édité par gatapass le 15-05-2007 à 19:33:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
maginbou | Bon 2900xt commandé, les perfs me paraissent pas si mal par rapport à la gts 640mo et je m'en fou du bruit de toute façon elle sera watercoolé |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:40:29 ![]()
Ouai mais tu vois j'habite chez mes parents donc ça me fais rien ^^'
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-05-2007 à 19:44:52 |
maginbou |
|
san_ |
Ya pas que la thune dans la vie. La conso électrique en augmentation pour moi n'est pas un inconvénient au niveau du porte monnaie mais de l'écologie. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:45:07 ![]()
Enfin une analyse objective et intelligente |
maginbou |
|
sapphire adepte xd |
Les 30-40% de plus perf par rapport a une GTX ne sont plus au rendez vous mais plutot 30% de moins perf. D'un autre coté on est avantagé niveau prix, puisque nous pensions a un on R600 bien bourrin et bien cher , nous avons maintenant un R600 moins bourrin mais aussi bien moins cher. On va pas s'en plaindre mais si les FPS pourraient au moins égaler ceux d'une GTX avec les nouveaux drivers dans les nouveaux jeux ce serait pas mal.
comme nous sommes habitués de le dire sur ce forum, Wait and see |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 15-05-2007 à 19:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:48:07 ![]()
Ben si c'était pas des centrales nucléaire mais des panneaux solaire ou des éoliennes qui faisaient ton courant y aurait pas de problème écologique après c'est a l'état de s'adapter ou sinon tu t'achète une mini éolienne que tu met sur ton toit et elle est relié a ton PC ou mieux la dynamo rien que pour la CG |
san_ |
C'est sur, c'est avec ce genre de réflexion et cette façon de penser qu'on avance |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Agent heavy |
Mais je sais ! Cela dit ca n'empèche qu'Ati aurait pu faire un effort et nous pondre un ventilo qui tourne en fonction de la température et finir a 59db uniquement au bout de 1H/2h de jeu le temps de repasser sous un seuil correct de temp. La c'est "sèche cheveu obligatoire". Merci mais non merci.
As-tu les différent essais qui font référence a la consommation. La majoration n'est pas uniquement de 10 euros malheureux ! Ca peut facilement monter a 50/100 euros une config haut de gamme. L'électricité c'est plus donné. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 15-05-2007 à 19:52:45 --------------- Feed-back |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:52:41 ![]()
Ben si c'était pas des centrales nucléaire mais des panneaux solaire ou des éoliennes qui faisaient ton courant y aurait pas de problème écologique après c'est a l'état de s'adapter ou sinon tu t'achète une mini éolienne que tu met sur ton toit et elle est relié a ton PC ou mieux la dynamo rien que pour la CG |
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:57:10 ![]()
C'est vrai que j'ai jamais vu un aussi bon rad de série franchement bravo ATI tout en cuivre !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |