| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Message édité par sapphire adepte xd le 13-05-2007 à 22:31:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:30:47 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'aurais accès aux tests aussi. |
icedoom |
LePcFou Delinquant textuel |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
sapphire adepte xd |
Enfin bon on pouvait pas trop le prévoir sa, que les fix soient les memes que sur les x1k et 7k |
sapphire adepte xd |
( cherche pa jss dehors Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-05-2007 à 22:35:37 |
icedoom |
Message édité par icedoom le 13-05-2007 à 22:36:04 |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:36:33 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Agent heavy |
Rendons a Cesar ce qui est... Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 22:44:17 --------------- Feed-back |
kaiser52 | Euh, jai pas trop envie de relire les pages ( Veu me faire un Titan-Quest).
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Agent heavy | Je viens de remarquer la tete de la qualité du filtrage made in Ati --------------- Feed-back |
Bourinattor |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
kaiser52 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | au faite il sert a koi le second connecteur ventilo sur les cartes? |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
zexav | Ça sent mauvais tout ça.
|
Bourinattor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Bourinattor |
|
kaiser52 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Agent heavy |
J'aime beaucoup windows media player, beaucoup plus que Itunes (ils n'ont pas tout a fait les même fonctions mais bon). Ca ne fait pas de moi un adorateur de MS
Tu penses que tout est réglable via les drivers. J'ai quand même du mal a y croire. (c'est pas faute d'y croire Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 22:57:41 --------------- Feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une autre review, moins sérieuse que les autres vu qu'on ne connait pas les drivers...
|
oraclesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |