| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 13-05-2007 à 21:22:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:21:14 ![]() ![]() |
guguy |
|
rycky | Non mais ok ça vient de nvidia donc ils vont forcément prendre le cas le + favorable pour leur carte c'est sur, le pb c'est que la 8800GTX est tjs devant donc comme elle consomme - le ratio est tjs à son avantage même si c'est dans des proportions moindres. Message édité par rycky le 13-05-2007 à 21:40:13 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rycky | J'en conviens mais je n'ai jamais prétendu une telle chose, juste que le ratio était en faveur des 8800 après je me garderais bien de le quantifier. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
vincebdx | Il ne faut pas oublier que c'est une nouvelle architecture et l'optimisation des drivers est encore loin d'être faite. De même, il ne faut pas rêver Amd ne peut optimiser tout les jeux en une seule fois, la même chose à eu lieu avec la 8800gtx d'Nvidia, avec laquelle Stalker par exemple Vu les scores détaillés sur les 3dmark, je trouve qu'elle a un bon potentiel. Par contre pareil que pour Nvidia la consommation idle est consternante, ils ont de gros progrès à faire Message édité par vincebdx le 13-05-2007 à 21:29:38 |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:28:22 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
dans le dernier cas, dans Oblivion même si la 8800 faisait le double de FPS, mettons 50, cela donne 50/8800 à comparer à 50/2900 => la 2900 est devant! je suis de mauvaise foi mais j'apprécie pas les comparatifs trop orientés! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait vraiment pas nouveau --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Imagine que Nvidia paye tous les pré-testeurs pour faire en sorte que la 8800GTS/X soit plus nette en rendu... jenre ils mettent les filtres à la moitié chez Ati et au max chez Nvidia --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
noelemac |
ftp381 ça fûme! | d'un autre coté il y a bcp de jeux sur le marché!
|
joel0077 | Perso j'ai bien fait d'attendre et de pas commander a l'aveuglette !!! Au premiere vu des certaine review il en ressort qu'en perf c'est pres de la 8800GTS 640Mo mais que des fois ca fais moin bien que la 320Mo ! Elle consomme des watt plus qu'une G80Ultra et elle fait du bruit !
|
Down to the Devil |
|
trev37 | non c'est pas la premiere, mais celle la a en plus le bon gout de sortir avec 6 mois de retard ^^ |
solx All in the game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hifibuff | c'est quand meme marrant (enfin...:-s) de voir que avant les ati etaient connues pour leur qualité d image et la stabilité du soft et que la les choses semblent s etre completement inversees:image plus floue pour les HD2900XT et software aux mangues (plus loin qu'aux fraises donc^^). Si on rajoute a cela des perfs pas forcement extravagantes, une conso et un bruit superieur à perf egales aux cartes de chez Nvidia...Cela dit, la version 8.38 pourrait bien corriger la plupart des problemes de qualité et faire recoller la carte en terme de perfs, alors wait and see! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:46:43 ![]()
A bon ils font pas de CG intégré en ce moment ? |
sniper 46 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Buggés les 2600XT non ? Message édité par mikestewart le 13-05-2007 à 21:55:32 |
ANViL yep...definitely ♫ | C'est quoi ce flou omniprésent sur tous les screens R600 ? C'est vraiment moche |
rosco | Bah y font ce qui peuvent pour tricher et gagner en perfs vu qu'ils ne savent pas concevoir de vraies cartes Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-05-2007 à 22:00:42 |
hifibuff | roooooh, c'est pas gentil rosco et surtout, attendons de voir ce que ca donne avec les drivers 8.38 |
sapphire adepte xd |
|
kaiser52 |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |