| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
SgW Chimère Hypnagogique | Reprise du message précédent :
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:35:31 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi je comptais me monter un Water mais je pense que ca m'apportera plus de vendre ma X1900XT 512Mo et de me prendre la 2900XT dans un prochain temps... (Je suis convaincu des drivers de m**** --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
amdvsintel |
ftp381 ça fûme! |
un driver mal br*nlé alors que le hardware est top et ça donne une CG à la rue sur un jeu donné. manifestement ils ont soigné le fonctionnement sous 3Dmark. et cela explique le NDA, qui visait (hypothèse) à ce que personne ne diffuse les perf d'un bon (ça n'engage que bibi) hard avec des drivers à la rue. si j'ai bon j'ouvre un site de divination |
lars |
Message édité par lars le 13-05-2007 à 17:42:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
AbelJemka |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:41:20 ![]() ![]() |
francis4 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
amdvsintel |
|
Tuxerman12 |
|
ftp381 ça fûme! |
j'y retourne |
francis4 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
amdvsintel |
|
alcachofa |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
francis4 |
|
ftp381 ça fûme! |
Voila ce qui en est dit : donc elle chauffe un max et le ventilo discret en 2D ne l'est plus en 3D où il est ON fulltime... donc dit comme ça, carte pas silencieuse!
je crois que tu as mis le doigt sur un ch'tit pb. cela devait être pire avec la XTX, d'ici à ce que ce soit ça qui l'a mise hors course! Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 13-05-2007 à 17:55:58 |
kaiser52 | Si la XTX sort belle et bien en septembre, la GTX aura surement pas eu concurente de son poid...
|
ftp381 ça fûme! | thx rosco PS : pour rappel pour ceux qui n'accèdent pas au site et test de VR Zone |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:00:04 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sapphire adepte xd |
|
ftp381 ça fûme! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour la conso :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
secalex Stalker forever | Tout le monde à commander sa sapphire aprés lecture du test de Vr-zone. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kaiser52 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Down to the Devil |
|
sapphire adepte xd |
tete haute cydcyd !!! du moment que tu as un bon adsl pour DL les nouveau drivers qui peteront tout, c'est pas un probleme ! |
ftp381 ça fûme! |
blague à part, on voit bien que c'est une carte perf. mais on ne sait pas quand tu disposeras de drivers bien adaptés aux jeux que tu pratiques. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Par de miracle niveau qualité d'image:
ftp381 ça fûme! | Y avait-il besoin d'une qualité d'image supérieure ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-05-2007 à 18:17:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |