| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 16:42:04 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | le dossier de VRZone montre une possibilité d'o/c < à 20%.
|
angela-pcs |
rosco |
|
arthur_29 vive la hd | le dossier montre aussi une moin bonne qualité d'image pour la 2900xt, non?
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
angela-pcs | Un détrompeur a sauté c'est rien , la rumeur etait plus grave que ça car il etait dit que les emplacements des 12v et gnd n'était pas les memes ... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ftp381 ça fûme! | Directement la conclusion en demi-teinte...
It is slightly off Message édité par ftp381 le 13-05-2007 à 16:52:57 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 16:52:18 ![]() ![]() |
trev37 | peut etre qu'ati a fait l'erreur de vouloir faire une carte qui démonte les g80 sous dx10 mais un peu a la traine en dx9... |
rosco | AMD ne table visiblement que sur une amélioration de certains points de 5 à 12 % avec les 8.38, pas de quoi sauter au plafond |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais punaise au lieu de sortir une review un jour trop tôt, ils auraient pu bencher avec les 8.38 ! |
solx All in the game |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'arrive plus à acceder à VR-zone, mon routeur m'écrit qu'il na pas réussi à trouver l'hôte désirée... j'imagine bien le serveur en train de cramer et faire un bruit de X1900XT --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Agent heavy | Je suis très étonné du résultat pitoyable avec le AA activé... 20 FPS a peine; Je remarque d'après ce test, que la 8800 est vraiment puissante, elle est parfois moins bien, parfois mieu que la 2900 mais a l'heure d'aujourd'hui avec les drivers d'aujourd'hui, on ne peut que saluer la "stabilité" des performances remarquables de ces 8800... Je pense qu'Ati a trop été avant gardiste en boostant le nombre d'instructions mais en délaissant le texturing. Les 8800 semblent efficace et beaucoup plus équilibré. J'aime pas l'admettre, mais c'est très médiocre. Il est évident que c'est un test de VR Zone (enfin une review) mais de la a dire qu'ils sont a coté de la plaque... Je pense qu'ont doit s'attendre a quelque chose de similaire demain. Erff ! (Néanmoins, j'aime bien le Rad des ATI.) Ne parlons pas non plus de la consommation qui dépasse de 65W une 8800. J'espère qu'elle va cartonner sous DX10 (crysis tout du moins), sinon... Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 17:03:20 --------------- Feed-back |
amdvsintel | Il y a trop de monde dessus |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bof, ca ce change facilement de place à partir du moment ou veut bien peter un detrompeur on peut le faire aussi Message cité 3 fois Message édité par Marc le 13-05-2007 à 17:04:44 |
rosco |
|
angela-pcs | A bien regarder une 8800gtx on peu voir que le 8 broches a été prévu un temps aussi mais au final.. |
sbuztrunk |
francis4 |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Agent heavy | Francis => Conso similaire a une GTX sans l'égaler... C'est un chouia décevant. (Marc tu peux delete ce post s'il te plait, il est de trop Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 17:08:47 --------------- Feed-back |
ftp381 ça fûme! |
et comme la tendance n'est pas "le R600 explose le G80" l'interprétation n'est pas évidente. manifestement les derniers drivers restent cramoisies, le R600 enterre ... le R580 (c'est déjà bien) mais reste comparable ou inférieur au G80... pour des tests en jeu avec différents types de filtrages. la conso est donné comme étant un bon 60W de plus qu'une GTS... 5A de plus de consommé sur le 12V. la régul en temp semble ok avec le ventirad stock... on voit des temp en full inférieures à 80°C... mais on ne connait pas les temp de la pièce.
les aptitudes à l'o/c restent du même tonneau qu'un G80... de 12 à 20% sur la GDR et sur le GPU. avec un G80 en face évidemment on a du mal à dire que c'est la meilleure, mais aux drivers près on sent que les cartes tirent quand même dans la même catégorie (sacahnt que c'est la XTX qui devait être mise en face d'une GTX...). |
Down to the Devil | Allez plus que quelques heures a attendre avant que je me pende |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-05-2007 à 17:10:35 |
Agent heavy |
Le soucis c'est qu'on a pas que ca a faire. Déja 6 mois d'écouler pour jouer sans filtres en attendant et la on doit encore attendre des drivers alors que la 8800 roxxe ? C'est plus très rationnel. Esperons que les 8.38 rattrapent un peu tout ca. Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 17:11:22 --------------- Feed-back |
francis4 | Voilà donc on sait qu'à stock elle consomme comme une GTX, et l'histoire du "sans connecteur 8 pins elle prend pas 1 mhz" c'était bidon |
solx All in the game |
|
Agent heavy | Mais on peut véritablement l'OC avec le logiciel d'AMD avec 2x6 pins ou c'est logistiquement bloqué ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-05-2007 à 17:13:10 --------------- Feed-back |
ftp381 ça fûme! |
et que tu l'exprimes c'est, je l'espère, le signe que tout n'est pas perdu |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vivement une 2900xt 65nm (j espere en septembre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |