Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5485413
Fire217
Posté le 25-04-2007 à 15:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu remarqueras que mis a part quelques fautes d'orthographes, le reste n'as riena voir avec le language SMS, ce sont des abréviations propre a la langue francaise  :pt1cable:  Sur ce je meurs de chaud

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 15:35:26  profilanswer

n°5485427
francis4
Posté le 25-04-2007 à 15:42:45  profilanswer

dave76 a écrit :

lol attendre 6 mois  juste pour ca?????si j'etais a ta place, je sauterai pas au plafond, attendez de voir de vrais tests avant de vous emballer, pour ma part un gpu avec autant de retard a interet a avoir une enorme marge de difference avec ce qui existe actuellement et pour l'instant ce n'est pas le cas

Mais non dans un mois quelqu'un qui veut se faire une config et qui n'est pas pro-machintruc prendra la meilleure des deux, je vois pas ce que viennent faire les 6 mois de retard dans le choix d'une carte graphique.

n°5485471
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 25-04-2007 à 16:06:05  profilanswer

dave76 a écrit :

lol attendre 6 mois  juste pour ca?????si j'etais a ta place, je sauterai pas au plafond, attendez de voir de vrais tests avant de vous emballer, pour ma part un gpu avec autant de retard a interet a avoir une enorme marge de difference avec ce qui existe actuellement et pour l'instant ce n'est pas le cas

parce que en seulement 6 mois tu croix qu'ils sont sortir une carte qui font le double de perf?  :sarcastic:  voyons... franchement... reflechis un peu c'est techniquement impossible, meme nvidia a pas mis 6 mois pour developper sont 8XXX, ati traine peut etre un peu, mais ne vous inquiétez pas... ils doivent avoir leurs raisons.

Apparement ca tournerait autour de 15/30%, c'est tout a fait correct sachant que le rapport perf/prix est competitif.
J'en connais meme qui attende la sortie du r600 pour se payer une 8800 dès leur baisse de prix, histoire d'economisé 100€... parce qu'entre nous... jouer au jeu vidéo, c'est pas vital..., ca reste un loisir... alors en 800*600 ou en 1920*1200 ca vaut bien une bonne 100aine d'euro d'economie non? surtout ceux qui sont étudiant et qui ont pas de sous.
On dirait que vous tes tous pleins aux as  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par Negro le 25-04-2007 à 16:07:29
n°5485507
arito667
Posté le 25-04-2007 à 16:19:49  profilanswer

Negro a écrit :

parce que en seulement 6 mois tu croix qu'ils sont sortir une carte qui font le double de perf?  :sarcastic:  voyons... franchement... reflechis un peu c'est techniquement impossible, meme nvidia a pas mis 6 mois pour developper sont 8XXX, ati traine peut etre un peu, mais ne vous inquiétez pas... ils doivent avoir leurs raisons.

Apparement ca tournerait autour de 15/30%, c'est tout a fait correct sachant que le rapport perf/prix est competitif.
J'en connais meme qui attende la sortie du r600 pour se payer une 8800 dès leur baisse de prix, histoire d'economisé 100€... parce qu'entre nous... jouer au jeu vidéo, c'est pas vital..., ca reste un loisir... alors en 800*600 ou en 1920*1200 ca vaut bien une bonne 100aine d'euro d'economie non? surtout ceux qui sont étudiant et qui ont pas de sous.

De toute facon les marches s'equilibrent toujours. Les entreprise de ce niveau c'est marche ou creve. Si les perf ne suivent pas les prix sont alignes quitte a vendre a perte. Vendre a perte permet de garde des part de marche et de survivre sur le moyen ou le long terme, il s'agit alors d'une sorte d'investissement. Pour en venir au fait que pour une somme donnee a quelques creneaux de prix pres ou l'une ou l'autre des marques a un ratio prix/perf un peu meilleur vous retomberai sur vos pattes.  Ba le derniere exemple en date , l'alignement impressionnant des prix d'AMD sur Intel.

n°5485529
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-04-2007 à 16:30:23  profilanswer

Negro a écrit :

On dirait que vous tes tous pleins aux as :pfff:

:non:  travail + economies  
jouer c'est certes un loisir mais jouer sur un 22" avec toutes options a fond ou jouer en 1024 en moyen, ca a rien a voir...  :o par exemple je redécouvre stalker. avant je jouais en directx8 et maintenant avec le HDR a fond je t'affirme que c'est plus le meme jeu !  :love:  
quand on peut se le permettre je vois pas ou est le pb :spamafote:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5485531
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 16:31:11  answer

Eldem a écrit :

:non:  travail + economies  
jouer c'est certes un loisir mais jouer sur un 22" avec toutes options a fond ou jouer en 1024 en moyen, ca a rien a voir...  :o par exemple je redécouvre stalker. avant je jouais en directx8 et maintenant avec le HDR a fond je t'affirme que c'est plus le meme jeu !  :love:  
quand on peut se le permettre je vois pas ou est le pb :spamafote:

decidement cest ma journée des +1000 ;)

n°5485623
Strat_84
Posté le 25-04-2007 à 17:13:08  profilanswer

Negro a écrit :

Tout à fait, il y a quelques gosses de riches par ici (ou des inconscients futur surrendettés au choix  :whistle: ) qui trouvent que payer 600€ une carte graphique c'est tout à fait normal, que tout le monde peut se le permettre ...
Alors comme ils n'en ont rien à foutre du prix, pouah, 6 mois après SEULEMENT 10% de perf en plus, mon dieu mais c'est horrible, que fait la police ... C'est scandaleux des cartes si peu performantes ... Vite, je vais m'acheter un SLI de 8800 ultra pour patienter :o

n°5485665
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 17:31:29  answer

Negro a écrit :

Ou des grandes gu*ul*s  au choix  

n°5485670
vofou
Posté le 25-04-2007 à 17:35:34  profilanswer

* = e  ??  :D

n°5485681
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-04-2007 à 17:41:08  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Tout à fait, il y a quelques gosses de riches par ici (ou des inconscients futur surrendettés au choix  :whistle: ) qui trouvent que payer 600€ une carte graphique c'est tout à fait normal, que tout le monde peut se le permettre ...
Alors comme ils n'en ont rien à foutre du prix, pouah, 6 mois après SEULEMENT 10% de perf en plus, mon dieu mais c'est horrible, que fait la police ... C'est scandaleux des cartes si peu performantes ... Vite, je vais m'acheter un SLI de 8800 ultra pour patienter :o

lis mon post au lieu de troller.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 17:41:08  profilanswer

n°5485719
Hornetnest
Posté le 25-04-2007 à 17:52:36  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Sujet maintes fois discuté, de plus les cartes graphiques très haut de gamme (+ de 400 euros)  ne representent qu'une toute petite partie des ventes (dans les quelques pourcents) mais pourtant c'est la catégorie de carte la plus choyée par ATI ou nVidia qui se battent pour avoir la plus grosse. Avoir la plus grosse est justement un excellent argument commercial auprès des hardcore gamers ( l'image de marque) mais aussi  pour vendre des cartes moins performantes et moins cheres aux utilisateurs "lambda". Car pour l'utilisateur lambda avoir une carte de la même marque serait un gage de qualité.
En ce qui concerne le prix du très haut de gamme, c'est très subjectif de trouver ça cher ou pas cher. Que le très haut de gamme soit à 300, 600 ou 1200 euros, ça sera toujours chers pour certains, pas cher pour d'autres. En ce qui concerne les gosses de riche, ça depend par rapport à quoi tu te situes pour dire que quelqu'un est riche... dis toi que tu en es surement un aussi pour ceux qui ont moins de moyens que toi.

n°5485726
Strat_84
Posté le 25-04-2007 à 17:55:33  profilanswer

Eldem a écrit :

lis mon post au lieu de troller.

Il dit quoi ton post ? Que t'as les moyens de te payer un 22", et que tu étais averti que pour en profiter ils fallait lâcher son pognon par caisses entières en carte graphique. C'est ton choix, assumes. Mais ne fais pas de ton cas particulier une généralité que tout le monde doit ou peut suivre [:spamafote]

n°5485733
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-04-2007 à 17:57:34  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Il dit quoi ton post ? Que t'as les moyens de te payer un 22", et que tu étais averti que pour en profiter ils fallait lâcher son pognon par caisses entières en carte graphique. C'est ton choix, assumes. Mais ne fais pas de ton cas particulier une généralité que tout le monde doit ou peut suivre [:spamafote]

Les gars d'HFR ne sont pas des monssieurs tout le monde, il suffit de regarder les configs  ;)

Message édité par dami1stm le 25-04-2007 à 18:11:53

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5485748
mac fly
Posté le 25-04-2007 à 18:02:20  profilanswer

C clair, faut redescendre sur terre  :pt1cable:  ;)

n°5485768
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-04-2007 à 18:16:21  profilanswer

Strat_84 a écrit :

bin oui, je travaille, je commence enfin a gagner ma vie, j'ai envie de me faire plaisir, je peux me le permettre, alors oui si je veux jouer sur un 22" je le fais... c'est la premiere fois que j'achete une CG a ce prix. pour me payer ma config' j'en ai bien chié crois-moi, apres mon argent j'en fais ce que je veux :fou:  
il faudrait encore que je me justifie, j'hallucine. :sarcastic:  

Citation :

Il dit quoi ton post ?

Citation :

quand on peut se le permettre je vois pas ou est le pb

fin du HS.

---------------
n°5485778
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 18:22:03  answer

Strat_84 a écrit :

Tu parles d'un GOSSE de riche à propos de quelqu'un dont une simple consultation du profile d'apprendrais qu'il est né en... 1979.
Il est vrai qu'avec l'allongement de l'espérence de vie peut-être devrait-on repousser le majorité à 30 ans ?
En outre, avoir un écran 22 pouces, ce n'est pas être riche, puisque ce format à depuis peu envahi le marché de par les prix attractifs qu'il propose justement (bien sûr tout est relatif, mais on est loin du dell 24 pouces à 800euros pour lequel il faut vraiment être aisé pour se l'offrir, à moins d'avoir vraiment économisé pour).
Ensuite tu parles de SLI de 8800 ultra en générélisant à partir du cas de quelqu'un, le même, qui possède une 8800GTS: si tu avais affaire à quelqu'un qui jette l'argent par les fenêtres pour avoir ce qu'il y a des plus gros, pourquoi ce serait-il offert une "simple" GTS ?!

Pour ma part, je fais partie de ceux qui attendent le R600 non pour acheter la carte la plus performante, mais pour que la concurrence fasse baisser les prix et que je puisse m'offrir une très bonne carte à un prix qui ne soit pas abracadabrantesque pour une CG.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 18:23:28
n°5485797
Strat_84
Posté le 25-04-2007 à 18:34:07  profilanswer

Je te propose d'appliquer la première partie de ta citation, et de tout relire depuis le début, à savoir le post de Negro. Là je pense que tu te rendras compte que tu es complètement à côté de la plaque ... Je n'ai jamais visé Maddoc en parlant de "gosse de riche"  :ange:  

n°5485811
vincebdx
Posté le 25-04-2007 à 18:41:22  profilanswer

n°5485820
Tuxerman12
Posté le 25-04-2007 à 18:49:33  profilanswer

Déjà posté 5 ou 6 fois depuis ce matin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2007 à 18:49:43
n°5485823
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 18:53:04  answer

Strat_84 a écrit :

Je n'ai jamais visé Maddoc en parlant de "gosse de riche"  :ange:

Ah? autant pour moi; j'avais cru puisqu'il avait parlé se son 22" et qu'apparemment il s'était senti visé.
Mais bon, de toutes façons, il faut plus avoir un oeil critique de passionné quand on débat sur de materiel que de ramener les choses à une question de portefeuille; puisque forcément, on a pas tous le même budjet, du coup, un "meilleur rapport performance/prix" ne veut pas dire grand chose si on compte mettre autours de 150 euros dans sa CG ou si l'on veut y mettre autour de 400 euros.

Il y a des gens par exemple qui se construisent un cockpit avec un siège backet recaro pour accrocher leur volant G25 afin de jouer àdes jeux PC de course auto; je ne sais pas combien cela peut coûter, mais s'ils se font plaisir, je ne vois pas où est le mal. Moi mon clavier de type portable et ma chaise dactylo me suffisent; après, on ne place pas tous notre argent au même endroit.
Celà dit, je suis tout à fait d'accord avec toi que changer de cartes pour acheter des cartes à 600 euros tous les 6 mois pour 10% de perf en + est parfaitement ridicule. Mais le gaspillage n'est pas l'apanage de gosses de riche; même si je comprends bien que ceux-ci peuvent agacer par leur deconnection totale avec la réalité de la difficulté de gagner l'argent dont eux disposent comme si c'était naturel d'avoir autant d'argent à dilapider sans cesse sans utilité réelle.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 18:54:48
n°5485847
vincebdx
Posté le 25-04-2007 à 19:07:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Déjà posté 5 ou 6 fois depuis ce matin  :D

[:barthaliastoxik]  

>suis dehors .....mais je reviendrais demain  [:afrojojo]

n°5485920
oraclesse
Posté le 25-04-2007 à 19:34:34  profilanswer

Bon toujours rien de nouveau fin du nda @ quelle date 14 mai ??

n°5485964
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-04-2007 à 19:50:32  profilanswer

c est pas aujourd hui que ça se terminait à tunis

n°5485974
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 25-04-2007 à 19:54:07  profilanswer

sI.

n°5486145
Agent heav​y
Posté le 25-04-2007 à 21:38:35  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je te propose d'appliquer la première partie de ta citation, et de tout relire depuis le début, à savoir le post de Negro. Là je pense que tu te rendras compte que tu es complètement à côté de la plaque ... Je n'ai jamais visé Maddoc en parlant de "gosse de riche"  :ange:

Je me demande bien quel age tu as (avez vous :)) pour juger de la sorte. C'est pas parce que je me paye a mes 18 ans (et demi) une 2900XT que je n'ai pas la notion de l'argent ou de ce que sera ma vie (surement d'infirmier) d'ici la. Généralement l'attitude "gosses de riche" se cache plus derriere ceux qui s'achètent des t-shirts D&G a 150 euros, qu'a un gars qui réfléchit un achat dans son PC depuis 6 mois et qui s'habille correctement sans excès.
Peut etre vis-tu (vivez vous) d'amour et d'eau fraiche pour dire ca. (mais j'en doute).

---------------
Feed-back
n°5486164
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 21:46:36  answer

euh, tu as une 6800GS... tu n'as pas à te sentir visé: je disais à strat que je le comprenais d'être agacé par ceux qui achètent tous les 6 mois une CG à 600 euros pour gagner à chaque fois 10% de perfs; mais c'est tout.
tu as tout as fait le droit de disposer comme tu l'entends de l'argent que tu gagnes.
edit: si tu veux savoir l'âge que j'ai look at my profile ;)
sinon, tu m'as appris qu'il pouvait exister des T-Shit à 150 euros  :ouch:  
je suis très, très loin de m'habiller avec des fringues de daube, mais alors là, une somme pareille dans un T-Shirt (ce truc blanc que levis vend 15 euros!), ça dépasse mon entendement. Surtout que les marques qui s'affichent, c'est pas la classe; et apparemment D&G s'est à la mode: c'est écrit en gros, bien montrer: voyez moi je porte du dolce et gabanna :/ c'est bidon. M'enfin, c'est ainsi.

Sort quand alors ce R600 crénondidioudbonsangdbonsoir ?

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 21:47:43
n°5486183
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 21:57:24  profilanswer

Citation :

Si ils tiennent leurs engagements, d'ici 2/3 semaines !!! ( Mi mai normalement XD).

Puis pour parler des t-shirts à 150€, c'est la plupart des personnes en dificulté ( si ils avaient pas les aides ) qui s'achetent ca .... enfin dans ma ville.
C'est comme les chaussures à 150€.

Pour ma part, je ne comprend pas ( aussi ) comment on peut acheter tous les 6mois ( voir tous les 2/3 mois ) pour 10%, surtout si à l'origine on ne ram pas :P. Je prefer la façon brutal, je suis passé de Geforce 3Ti 500 à 6800GT, puis à 8800GTX. ( Non je suis pas pro nVIDIA... j'ai just pris le mieux quand ma config commencait à trop ramer à mon gout !)

see you.

Message cité 2 fois
Message édité par kaiser52 le 25-04-2007 à 21:59:39
n°5486197
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-04-2007 à 22:07:09  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je me demande bien quel age tu as (avez vous :)) pour juger de la sorte. C'est pas parce que je me paye a mes 18 ans (et demi) une 2900XT que je n'ai pas la notion de l'argent ou de ce que sera ma vie (surement d'infirmier) d'ici la. Généralement l'attitude "gosses de riche" se cache plus derriere ceux qui s'achètent des t-shirts D&G a 150 euros, qu'a un gars qui réfléchit un achat dans son PC depuis 6 mois et qui s'habille correctement sans excès.
Peut etre vis-tu (vivez vous) d'amour et d'eau fraiche pour dire ca. (mais j'en doute).

+100

mp moi si tu veux, je suis infirmier justement (réanimation) , je pourrai te filer 2-3 trucs ;)

---------------
n°5486199
francis4
Posté le 25-04-2007 à 22:08:22  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Citation :

Si ils tiennent leurs engagements, d'ici 2/3 semaines !!! ( Mi mai normalement XD).

Puis pour parler des t-shirts à 150€, c'est la plupart des personnes en dificulté ( si ils avaient pas les aides ) qui s'achetent ca .... enfin dans ma ville.
C'est comme les chaussures à 150€.

Pour ma part, je ne comprend pas ( aussi ) comment on peut acheter tous les 6mois ( voir tous les 2/3 mois ) pour 10%, surtout si à l'origine on ne ram pas :P. Je prefer la façon brutal, je suis passé de Geforce 3Ti 500 à 6800GT, puis à 8800GTX. ( Non je suis pas pro nVIDIA... j'ai just pris le mieux quand ma config commencait à trop ramer à mon gout !)

see you.

En général ces gens là revendent leurs cartes et perdent peu, alors que ta GF3 Ti, par exemple, que t'as payer 3500frs (si tu la achetée neuve) maintenant elle vaut rien. Celui qui veut un R600 dans 3 semaines et qui à déjà un 8800gtx, il va la revendre 450€ (sans mal vu la demande) payée 500€ en janvier, il perdra peu. Ne te sens pas visé, l'exemple de la GF3 illustrait bien ça  :jap:

n°5486216
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 22:19:10  profilanswer

Citation :

En général ces gens là revendent leurs cartes et perdent peu, alors que ta GF3 Ti, par exemple, que t'as payer 3500frs (si tu la achetée neuve) maintenant elle vaut rien. Celui qui veut un R600 dans 3 semaines et qui à déjà un 8800gtx, il va la revendre 450€ (sans mal vu la demande) payée 500€ en janvier, il perdra peu. Ne te sens pas visé, l'exemple de la GF3 illustrait bien ça  :jap:

Oui, mais le truc que je ne pige vraiment pas, c'est l'interet d'etre toujours à la pointe, apart si il joue sur un ecran qui affiche entre 1600*1200 et 2500....
Car pour même pas trois mois, les X1950XTX suffisent largement, franchement je doute qu'à une resolution de 1600*1200 avec un aa4x on puisse voir la difference avec un aa 6x / 8x à la même resolution, enfin je n'en ai pas remarqué.
Comme dirait un pote : " Tous ca, c'est une question de gros zizi ! ".

Il y à aussi un phénomene qui engendre tous ca, c'est les écran plat avec leur putain de resolution native de merde, forcée de joué à la resolution max, sinon c'est moche....

Citation :

que t'as payer 3500frs (si tu la achetée neuve)

La geforce 3 je l'ai acheté 2000fr, apres une TnT2 Riva.... payé elle 3000fr XD

Message édité par kaiser52 le 25-04-2007 à 22:20:39
n°5486234
francis4
Posté le 25-04-2007 à 22:28:27  profilanswer

Oui c'est un choix renouveler son matos régulièrement en revendant et balançant 100€ tous les 6-9 mois ou 500 € tous les 3-4 ans pour se retrouver à la rue au bout de 2, c'est un choix...

Tu ne peux pas jouer en 1920x1200 avec une 1950xt avec quelques filtre à oblivion, jeu sorti il y a un an  ;)

edit : après il y a aussi celui qui ne joue qu'à des jeux online à moteur source: DOD, CSS et qui sera très content d'une 7900gs et fera tourner tout ca encore des années.

Message édité par francis4 le 25-04-2007 à 22:31:30
n°5486263
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 22:39:00  profilanswer

Citation :

Oui c'est un choix renouveler son matos régulièrement en revendant et balançant 100€ tous les 6-9 mois ou 500 € tous les 3-4 ans pour se retrouver à la rue au bout de 2, c'est un choix...  

Tu ne peux pas jouer en 1920x1200 avec une 1950xt avec quelques filtre à oblivion, jeu sorti il y a un an  ;)

edit : après il y a aussi celui qui ne joue qu'à des jeux online à moteur source: DOD, CSS et qui sera très content d'une 7900gs et fera tourner tout ca encore des années.

Pour oblivion, en 1ans je pense qu'il l'aura dejas fini :p, puis il faut vraiment avoir envie de le recommencer. Traite de plaisanterie, Oblivion est tres mal codé, niveau optimisation, on dirait un vulgaire portage console, c'est pas vraiment un exemple en situation réel.
Mais j'ai bien dis que je comprennais le changement de ceux qui joue entre 1600*1200 et 2500....

Citation :

en revendant et balançant 100€ tous les 6-9 mois ou 500 € tous les 3-4 ans

dejas au bout de 6mois, il ya tres peux de chance de vendre son materiel 100€ en dessous de ca vraie valeur, bon y'à toujours des pigeons, certe.....

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 25-04-2007 à 22:39:17
n°5486267
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2007 à 22:42:25  profilanswer

Y en a qui disent (et ils ont pas tord), chacun fait ce qu'il veut de son argent on peut juste donner des conseils... ;)

n°5486270
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:44:07  answer

ils n'ont en effet pas tord, ça évite les débats sans fin et sans rapport avec le R600... si ce n'est la question du prix qu'il va coûter.

n°5486272
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 22:44:35  profilanswer

Citation :

Y en a qui disent (et ils ont pas tord), chacun fait ce qu'il veut de son argent on peut juste donner des conseils... ;)

Oui, c'est sur, y'en à aussi qui aimeraient bien comprendre ce qui les motives réelement.  :bounce:  
Puis ca fait un peu de discution !  :lol:

n°5486279
francis4
Posté le 25-04-2007 à 22:48:05  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Citation :

Pour oblivion, en 1ans je pense qu'il l'aura dejas fini :p, puis il faut vraiment avoir envie de le recommencer. Traite de plaisanterie, Oblivion est tres mal codé, niveau optimisation, on dirait un vulgaire portage console, c'est pas vraiment un exemple en situation réel.
Mais j'ai bien dis que je comprennais le changement de ceux qui joue entre 1600*1200 et 2500....

Citation :

en revendant et balançant 100€ tous les 6-9 mois ou 500 € tous les 3-4 ans

dejas au bout de 6mois, il ya tres peux de chance de vendre son materiel 100€ en dessous de ca vraie valeur, bon y'à toujours des pigeons, certe.....

Je vois pas trop le rapport: avant la sortie du G80 le jeu n'était pas jouable tout a fond en 1920x1200, c'est un fait.

Les jeux sont mal codés les 3/4 du temps  :sweat:  gothic3 c'est pas mieux, RB6 vegas pareil.  

"1600*1200 et 2500...." Pourquoi ces résolutions et pas 1920x1200 ?  :heink:  

Si tu regardes l'exemple de la 8800 gtx c'est tout a fait faisable 100€, même moins, si achetée à 500€ en janvier.

n°5486285
francis4
Posté le 25-04-2007 à 22:54:25  profilanswer

Attention si tu achètes trop souvent des cartes graphiques (chères) pour profiter de ton 24, certains vont croirent que tu cherches qu'à avoir la plus grosse  :p

n°5486297
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 23:01:47  profilanswer

Citation :

Je vois pas trop le rapport: avant la sortie du G80 le jeu n'était pas jouable tout a fond en 1920x1200, c'est un fait.

Les jeux sont mal codés les 3/4 du temps  :sweat:  gothic3 c'est pas mieux, RB6 vegas pareil.  

"1600*1200 et 2500...." Pourquoi ces résolutions et pas 1920x1200 ?  :heink:  

Si tu regardes l'exemple de la 8800 gtx c'est tout a fait faisable 100€, même moins, si achetée à 500€ en janvier.

Oui les jeux sont 3 / 4 du temps mal codé, les gothic c'est comme les elders scrolls, ils ont jamais été bien codé ^^, et R6 c'est un vulgaire portage en carton, si ils codaient tous comme crytek, remedy et quelques autres cas, on n'aurait pas ce genre de probleme ^^.
apres je parle des resolutions entre 1600*1200 et 2500 et des brouettes, c'est pour pas parlé en nombre de pixel, donc 1900 * 1200 c'est dedans.

Oui c'est le cas actuelement, à-cause du retard de ATI, mais en temps normal, c'est plus valable.

Citation :

Bon, c'est fini les engueulades ?

Mais quel engueulade ???
Chacun essaye de comprendre le point de vue de chacun  :pt1cable:

Citation :

Attention si tu achètes trop souvent des cartes graphiques (chères) pour profiter de ton 24, certains vont croirent que tu cherches qu'à avoir la plus grosse  :p

Pas moi en tous cas, c'est du 1680 * 1050 non  :lol:
Puis une X1950pro ca coûte quedal :P

Message édité par kaiser52 le 25-04-2007 à 23:03:33
n°5486299
Snev
Posté le 25-04-2007 à 23:02:50  profilanswer

Bon il en pleut quand des tests de 2900XT ? :o

n°5486305
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 25-04-2007 à 23:05:30  profilanswer

Pas avant la fin du NDA.

n°5486307
kaiser52
Posté le 25-04-2007 à 23:05:51  profilanswer

Si tu veux des tests, je peux t'en faire :p comme tous ceux qui tournent actuelement sur la toile  :D

Message édité par kaiser52 le 25-04-2007 à 23:06:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)