| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:37:58 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou alors j ai mal compris, tu voulaisdire comme ati à foutu sa puce graphique dans les xbox360 il était un peu privilégié pour savoir ce qui était en train de se pointer pour directx10
|
--faithnomore-- The Real Thing |
|
Agent heavy |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Le GPU de la Xbox 360 est un dérivé du X1900 (DirectX9 only). Je me souviens qu'ATI a annoncé (il y a quelques temps déjà) que par la simple application d'un "patch", le GPU serait à même de gérer les jeux Direct X 10. Donc fort probable (je n'ai pas suivi l'actu depuis)
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 03-01-2007 à 01:25:22 |
pure 3d | petite news : http://fr.theinquirer.net/2007/01/ [...] rrive.html
|
Tuxerman12 | Mis à part faire tourner le bureau Vista , je ne vois pas à quoi DX 10 peut bien servir avant avril-mai |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 09:45:06 ![]() ![]() |
angela-pcs |
sapphire adepte xd |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chinoisurfer the liberty | bon ben dommage |
Agent heavy |
Xpdr comment tu dis ca ! 3dmark07, je croyais qu'on allait plus entendre parlé de ce programme. Mais on va encore se le taper pendant de longue années celui la Erfff je viens de lire pour le retard... Oh mon dieu ! Quel dommage. Je vais devoir encore attendre. C'est la misère!!! Et si (je dis bien si) elle sortait en fin février, il faudrait encore que j'ai de la chance et qu'elle soit disponible sur les sites marchand en quantité. Ce qui est évidemment impossible. Nvidia marque un point a coup sur... Ati même pas pret pour Vista... Arg ! Message édité par Agent heavy le 03-01-2007 à 12:59:02 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai jamais vu autant de désinformation d'un coup depuis la sorti des X1800gto qui au final est sorti la X1900gt pour au final sortir tout de même la X1800gto
|
Agent heavy | Un bug dans la puce c'est pas rien quand même ! |
chinoisurfer the liberty | c'est sur moi j'avais deja été patient avec l'histoire des x 1800 ect masi la c'est trop. Il faut bien l'avouer en ce momment ati c'est pu ce que c'etait avant ! |
rycky |
Attention à ne pas prendre pour argent comptant toutes les rumeurs ou annonces de sites en mal d'audience. Ati/Amd ne communique pas sur ces produits non annoncés (pas plus que nv) donc ce n'est pas parce qu'une rumeur en dement une précédente qu'il y a forcément un pb, ou, si pb il y a, il ne correspond pas forcément à celui annoncé à la légère dans ces news Message édité par rycky le 03-01-2007 à 17:00:04 |
pure 3d |
|
chinoisurfer the liberty | faut se faire une raison les mek |
roadkiller Xtrem rien du tout | En meme temps il y a eu des rumeur avec 2 version ... GDDR3 et GDDR4 donc début février pour la premiere version parait encore probable !
|
solx All in the game |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-01-2007 à 17:09:49 |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je travaille pas chez AMD je travaille dans une entreprise
|
roadkiller Xtrem rien du tout | Oui , je te le concède mais même si cela ne représente pas une part conséquente des bénéfice le haut de gamme constitue avant tout la vitrine technologique ainsi que l'image de marque ... voila pourquoi ils ont tout interet a sortir une carte graphique qui a la fois surpasse la concurrence sortie quelques mois auparavant mais toutefois ne pas la sortir trop tard afin de ne pas se retrouver avec des générations de retard ...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | plus que 7 jours |
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 03-01-2007 à 19:13:30 |
chinoisurfer the liberty | c'est beau de rêver |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Agent heavy |
|
Agent heavy |
--faithnomore-- The Real Thing | News interessante :
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 05:22:13 ![]()
Et bien toi tu n%u2019aime pas ATI, mais t'aime bien les troll non Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 05:22:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy |
|
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je m'en tape du très haut de gamme, j'attend surtout de voir l'offre dx 10 milieu de gamme --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |