Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5423907
RaWeL
Polskä !
Posté le 20-03-2007 à 21:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacIntoc a écrit :

bereszczynskithomas>J'ai lu. Et si tu avais mieux lu l'article auquel tu fais référence, tu aurais vu que nVidia a mis 4 ans pour mettre au point le G80.

Je le sais aussi  :jap:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 21:51:05  profilanswer

n°5423911
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 20-03-2007 à 21:54:18  profilanswer

Donc explique moi comment ils ont fait ?
Pasque, du coup, s'il y a un exploit a valoriser, c'est là qu'il faut creuser ^^

n°5423929
sasuke87
Posté le 20-03-2007 à 22:03:24  profilanswer

Ils ont pas tout changer mais en cours de développement ils ont piqué 2,3 trucs intéressants de la concurrence et je suis sûr qu'ATI a fait la même chose par le passé.

n°5423955
RaWeL
Polskä !
Posté le 20-03-2007 à 22:19:58  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ils ont pas tout changer mais en cours de développement ils ont piqué 2,3 trucs intéressants de la concurrence et je suis sûr qu'ATI a fait la même chose par le passé.

Je pense à ça aussi, d'un coté le ring bus et de l'autre le traitement de 1 ou 4 (j'en sait rien) cycle d'info, bref c'est commerciale tout ça.
Reste à attendre pour voir qui sortira vainqueur dans cette guerre d'architecture  :jap:

---------------
n°5423957
MacIntoc
Posté le 20-03-2007 à 22:20:46  profilanswer

Ces changements sont trop profond pour être modifié à la dernière minute.

Les unités scalaires au lieu de vectoriel est une exclusivité de nVidia. Il n'y a que le découplement des unités de texture et de calculs ainsi que le système de bus qui sont similaire. Mais ce sont des étapes indispensable pour orienté une architecture traditionnelle vers une architecture unifié, il est donc parfaitement normale qu'ATI et nVidia arrivent à peu prét à la même chose sur certains points.

Message édité par MacIntoc le 20-03-2007 à 22:24:37
n°5423958
Agent heav​y
Posté le 20-03-2007 à 22:20:51  profilanswer

http://www.vr-zone.com/?i=4830

Celui qui a posté les benchmarks tout a l'heure a peut etre oublier le lien (je crois ne pas l'avoir vu). On remarque 2/3 nouvelles photos dont 1 sur le coté arrondi de la carte (l'avant) et 1 ou 2 de dos. On remarque que le plastique du rad semble ressembler a celui de la 8800GTS en ce qui concerne les dimensions.

---------------
Feed-back
n°5423964
RaWeL
Polskä !
Posté le 20-03-2007 à 22:26:00  profilanswer

Si si, le lien avait été donné, je l'ai pris ici meme  :jap:  
C'est clair que le rad ressemble, du moins dans la forme, après le contenu peut changer, à celui du G80

@ MacIntoc: si Nvidia a piqué le ring bus à ATI, c'est pas à la dernière minute mais à la sortie des x1800 l'année dernière, donc durant ce temps, ils ont pu modifier afin d'adopter la meilleur solution, meme si c'est piqué, c'est quand meme mieux.

---------------
n°5423988
MacIntoc
Posté le 20-03-2007 à 22:37:42  profilanswer

bereszczynskithomas>Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'a partir du moment ou tu unifie tes unités de calcules, tu dois obligatoirement implémenter un moyen de communication entre ces unités. Sachant qu'il est difficilement faisable de câbler les unités en parallèle, beaucoup trop lent de les câbler en série, reste à les mettre en anneau. C'est aussi simple que ça.

n°5423999
RaWeL
Polskä !
Posté le 20-03-2007 à 22:45:33  profilanswer

MacIntoc a écrit :

bereszczynskithomas>Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'a partir du moment ou tu unifie tes unités de calcules, tu dois obligatoirement implémenter un moyen de communication entre ces unités. Sachant qu'il est difficilement faisable de câbler les unités en parallèle, beaucoup trop lent de les câbler en série, reste à les mettre en anneau. C'est aussi simple que ça.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'archi ring bus viens d'ATI, donc historiquement parlant, meme si nvidia a mis 4 ans a dév. son G80, ATI ne c'est pas reposé de son coté, et c'est eux qui ont sorti en premier le ring bus, pourquoi nvidia ne l'a pas fait sur la génération précédente dans ce cas, vu qu'il dév. ça depuis des lustres ?

Message édité par RaWeL le 20-03-2007 à 22:46:30

---------------
n°5424002
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 20-03-2007 à 22:46:59  profilanswer

MacIntoc a écrit :

bereszczynskithomas>J'ai lu. Et si tu avais mieux lu l'article auquel tu fais référence, tu aurais vu que nVidia a mis 4 ans pour mettre au point le G80.
Donc à moins que nVidia ai mis au point une machine a remonter le temps pour choper un R500 pour le ramener 3 ans plutôt et sortir son G80 pompé dessus 4 ans plus tard, je vois pas comment nVidia aurait pu revoir les fondements de l'architecture de son GPU 1 ans avant la sortie alors que celui-ci était en dev depuis 3 ans :)

Il y a 4 ans je tournais tout à fait satisfait avec une Mx440se 64Mb et un Axp2000+ (je connaissais encore rien au hardware et j'étais pas au courant de ce qu'il se fesait :o et à 11-12ans je pense que c'est normal donc pas rigoler  :kaola:  :lol:  :lol: )

:bounce:

---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:46:59  profilanswer

n°5424024
vlad drac
Posté le 20-03-2007 à 23:04:42  profilanswer

Ces benchs ne veulent absolument rien dire ( pour moi ils ont le même niveau de crédibilité que ceux-ci )

Quand bien même ils seraient vrais, le R600 se retrouve face à un G80 blindé de drivers largement mieux optimisés (4 mois et demi d'avance en même temps).

Et on sait tous qu'une carte sans véritables drivers ne vaut finallement pas grand chose (imaginez une ferrari sans essence, frustrant non ? )

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 20-03-2007 à 23:07:19
n°5424037
mac fly
Posté le 20-03-2007 à 23:13:31  profilanswer

vlad drac a écrit :

Ces benchs ne veulent absolument rien dire ( pour moi ils ont le même niveau de crédibilité que ceux-ci )

Quand bien même ils seraient vrais, le R600 se retrouve face à un G80 blindé de drivers largement mieux optimisés (4 mois et demi d'avance en même temps).

Et on sait tous qu'une carte sans véritables drivers ne vaut finallement pas grand chose (imaginez une ferrari sans essence, frustrant non ? )

Ben oui c bien ce que je disais, le problème c'est que sous Vista c'est la croix et la banière...  
Tu te rappelles de l'ati radéon "rage 128" ? .
Quand il était sortit il déchirait tout technologiquement parlant, le hic est que les drivers n'étaient pas du tout aptes à exploiter la carte sous son meilleur jour ... ça n'est que longtemps plus tard qu'on a eu droit à des drivers qui dépotaient.Le problème c'est que les générations des cartes concurrentes avaient évolué et du coup elle n'avait plus autant d'interet  :sweat: .C'est une des cartes que j'ai gardé le + longtemps d'ailleurs  :)  

C'est bien beau de sortir une carte qui a du potentiel, encore faut t'il arriver à exploiter ce potentiel (via des drivers tip top) dans un temps "raisonnable".
A ce petit jeux, meme Nvidia qui a de l'expérience se mord bien les doigts sur le G80 ...

Message édité par mac fly le 20-03-2007 à 23:15:16
n°5424039
MacIntoc
Posté le 20-03-2007 à 23:14:17  profilanswer

bereszczynskithomas>Le ring bus est historiquement une architecture de communication dans le cadre d'un réseau. ATI et nVidia n'a fait que l'appliquer à un réseau de shader core. Si tu veux aller par là, IBM utilise également un ring bus pour faire communiquer les différents SPU du Cell, depuis 2005. Le ring bus n'est rien de plus qu'une architecture de communication. Le domaine d'application et l'implémentation est à la discrétion de chaque intégrateur. C'est comme si tu disais que la france copiait les USA en construisant des autoroutes au lieu de multiplier les nationales entre chaque villes.

nVidia n'a pas cru utile d'exploiter ce genre technologie tant que les PSU et les unités de textures étaient fusionner, vu qu'il n'yavait pas besoin de communiquer entre les différents shader core. On ne peut pas vraiment leur donné tord au vu de la différence de performance qu'il existe entre un R580 et un G71. Ca complexifie beaucoup l'architecture de la puce et nécessite l'intégration d'un contrôleur. Ati à pu se permettre de l'exploiter plus tôt du fait de ses travaux sur le Xenos qui exploite également un Ring Bus, Microsoft voulant une architecture unifié pour sa console.
Voilà pourquoi ATI a été le premier à utiliser cette technologie.

Message cité 2 fois
Message édité par MacIntoc le 20-03-2007 à 23:16:21
n°5424043
blob
In vino veritas
Posté le 20-03-2007 à 23:15:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

les prix vont enfin pouvoir commencer a baisser drastiquement  [:hello]

Ben voilà qu'est-ce que je disais ?
La montagne accouche d'une souris, environ 200 points de différence pour plus de 6 mois de retard et une consommation hors normes si tout est exact bien sûr.
Pas de quoi fouetter un chat. :pfff:

n°5424051
zycker
Posté le 20-03-2007 à 23:19:22  profilanswer

déjà postées ?
http://img265.imageshack.us/img265/2795/r600vrzone3jv4.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/3159/r600vrzone6cd2.jpg
http://www.vr-zone.com/index.php?i=4830

Message édité par zycker le 20-03-2007 à 23:19:42
n°5424061
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-03-2007 à 23:26:19  profilanswer

blob a écrit :

La montagne accouche d'une souris, environ 200 points de différence pour plus de 6 mois de retard et une consommation hors normes si tout est exact bien sûr.

Calme toi, on vera avec des vraix tests  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5424082
vlad drac
Posté le 20-03-2007 à 23:47:38  profilanswer

Citation :

ATI's next generation part codenamed R700 is scheduled for first quarter of 2008. ATI failed with every plan to make the R600 on market and still has to launch this part at some point in May.  

We don’t know many details about R700 only that it will support DirectX 10.1 and Shader model 4. We know that the work in currently on the schedule and that this chip has to fight G100 chip from Nvidia.  

We hope it wont be that late as R600 was, for DAAMIT sake.

http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 1&Itemid=1

A quand le topic unique ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 20-03-2007 à 23:52:44
n°5424088
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-03-2007 à 23:51:16  profilanswer

vlad drac a écrit :

Citation :

ATI's next generation part codenamed R700 is scheduled for first quarter of 2008. ATI failed with every plan to make the R600 on market and still has to launch this part at some point in May.  

We don’t know many details about R700 only that it will support DirectX 10.1 and Shader model 4. We know that the work in currently on the schedule and that this chip has to fight G100 chip from Nvidia.  

We hope it wont be that late as R600 was, for DAAMIT sake.

http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 1&Itemid=1

A quand le topic unique ?  :pt1cable:

Hannnnn [:pingouino]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5424090
vlad drac
Posté le 20-03-2007 à 23:52:59  profilanswer

Bien sûr il y a une chance sur mille pour que ce R700 sorte à la date prévue mais ça reste toujours marrant à lire (cf : "G100"  :pt1cable: ) :lol:

Message édité par vlad drac le 20-03-2007 à 23:53:58
n°5424093
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 20-03-2007 à 23:55:35  profilanswer

Celà fait déjà un bon moment qu'il est en dévellopement  ;)  

n°5424096
vlad drac
Posté le 21-03-2007 à 00:02:51  profilanswer

Le R600 serait apparement bien en 80 nanometre  

http://www.fudzilla.com/index.php? [...] &Itemid=34

EDIT : ajout du conditionnel  :jap:

Message édité par vlad drac le 21-03-2007 à 00:10:24
n°5424099
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-03-2007 à 00:08:23  profilanswer

Faut voir, c'est le site perso de Fuad, newser (ou ex-newser ?) pour l'Inq  :D

n°5424105
vlad drac
Posté le 21-03-2007 à 00:12:42  profilanswer

aliss a écrit :

Faut voir, c'est le site perso de Fuad, newser (ou ex-newser ?) pour l'Inq  :D

Oui je viens de voir ça sur le forum de beyond3d.com  :lol:  

Entre une news The InQ ou fudzilla.com si j'ai bien compris c'est comme avoir le choix de mourrir noyé ou brûlé  :bounce:  

n°5424147
Agent heav​y
Posté le 21-03-2007 à 01:05:10  profilanswer

Surtout que la carte parait joli. Une 8800 toute rouge :)

---------------
Feed-back
n°5424166
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 01:40:53  answer

MacIntoc a écrit :

bereszczynskithomas>Le ring bus est historiquement une architecture de communication dans le cadre d'un réseau. ATI et nVidia n'a fait que l'appliquer à un réseau de shader core. Si tu veux aller par là, IBM utilise également un ring bus pour faire communiquer les différents SPU du Cell, depuis 2005. Le ring bus n'est rien de plus qu'une architecture de communication. Le domaine d'application et l'implémentation est à la discrétion de chaque intégrateur. C'est comme si tu disais que la france copiait les USA en construisant des autoroutes au lieu de multiplier les nationales entre chaque villes.

nVidia n'a pas cru utile d'exploiter ce genre technologie tant que les PSU et les unités de textures étaient fusionner, vu qu'il n'yavait pas besoin de communiquer entre les différents shader core. On ne peut pas vraiment leur donné tord au vu de la différence de performance qu'il existe entre un R580 et un G71. Ca complexifie beaucoup l'architecture de la puce et nécessite l'intégration d'un contrôleur. Ati à pu se permettre de l'exploiter plus tôt du fait de ses travaux sur le Xenos qui exploite également un Ring Bus, Microsoft voulant une architecture unifié pour sa console.

tres belle explication [:adodonicoco] +1

n°5424175
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 21-03-2007 à 02:46:03  profilanswer

blob a écrit :

Comme c'était dit plus tôt, Ati à peut-être juste mis ce qui fallait pour dépasser légerement, sous Direct x 9, la concurence.. Il faudrait que tu attendes la sortie des applications directx 10 pour pouvoir pleinement comparer les deux cartes... Même là, les drivers ne seront pas encore au point, donc....  :ange:

Message édité par Freak_On_A_Leash le 21-03-2007 à 02:47:23

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5424180
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 21-03-2007 à 03:00:30  profilanswer

Citation :

Comme c'était dit plus tôt, Ati à peut-être juste mis ce qui fallait pour dépasser légerement, sous Direct x 9, la concurence.. Il faudrait que tu attendes la sortie des jeux directx 10 pour pouvoir pleinement comparer les deux cartes... Même là, les drivers ne seront pas encore au point, donc....  :ange:

S'est défoncé... Bon on n'en sais rien encore, mais faut pas rever non plus : vu les niveaux atteints, les difficultés de finalisation de la carte... Ils ont des problèmes techniques : yield ? Bugs vu tres tard et à corriger absolument ? Les deux?
Ils vont être justes en tout cas pour toper la fenetre du marché, heureusement qu'il n'y a pas de troisième larron compétitif ca serait autrement plus chaud  :D  

Moi je trouve que sur ce forum, y'a quand meme un paquet de gens qui pensent avoir droit a tout : ca sort plus tard, faudra forcément que ce soit plus performant. Ils ont raison, mais vous croyez quoi ? Que les ingé sont pas a fond ?? Que les dirigeants ne revent pas d'écraser la concurence?
Bah si... mais spas facile hein  [:gigli] En tout cas, la meilleure chose à espérer pour les prix sur le moyen / long terme - et les performances - c'est qu'ati repasse devant. Nvidia tentera de faire mieux... encore ! Et ainsi de suite  [:jayz]  
Bref, encore un post... qui sert a rien  :sol:

---------------
Un blog qu'il est bien
n°5424183
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 21-03-2007 à 03:10:18  profilanswer

guepe a écrit :

Citation :

Comme c'était dit plus tôt, Ati à peut-être juste mis ce qui fallait pour dépasser légerement, sous Direct x 9, la concurence.. Il faudrait que tu attendes la sortie des jeux directx 10 pour pouvoir pleinement comparer les deux cartes... Même là, les drivers ne seront pas encore au point, donc....  :ange:

S'est défoncé... Bon on n'en sais rien encore, mais faut pas rever non plus : vu les niveaux atteints, les difficultés de finalisation de la carte... Ils ont des problèmes techniques : yield ? Bugs vu tres tard et à corriger absolument ? Les deux?
Ils vont être justes en tout cas pour toper la fenetre du marché, heureusement qu'il n'y a pas de troisième larron compétitif ca serait autrement plus chaud  :D  

Moi je trouve que sur ce forum, y'a quand meme un paquet de gens qui pensent avoir droit a tout : ca sort plus tard, faudra forcément que ce soit plus performant. Ils ont raison, mais vous croyez quoi ? Que les ingé sont pas a fond ?? Que les dirigeants ne revent pas d'écraser la concurence?
Bah si... mais spas facile hein  [:gigli] En tout cas, la meilleure chose à espérer pour les prix sur le moyen / long terme - et les performances - c'est qu'ati repasse devant. Nvidia tentera de faire mieux... encore ! Et ainsi de suite  [:jayz]  
Bref, encore un post... qui sert a rien  :sol:

D'où le Peut-être ... Et on est quand même en droit d'esperer.. Tu sais, il y a quand même 6 mois de retard.. Jamais je ne croirai les gens qui me diront qu'il n'y aura pas d'écart significatif de performances sur une puce qui a eu six mois de plus pour être mise au point.. C'est sur que Ati, dans sa croisade à vouloir sortir son r600 l'a modifié en mieu... se n'est que logique...

Message édité par Freak_On_A_Leash le 21-03-2007 à 03:18:02

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5424272
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-03-2007 à 08:56:03  profilanswer

Le R520 a également eu plusieurs mois de retard et on ne peut pas dire qu'il a écrasé la concurrence à sa sortie (même si il apportait quelques plus et qu'il s'est bonifié avec les maj de drivers).

n°5424276
Tuxerman12
Posté le 21-03-2007 à 09:01:32  profilanswer

Crysis repoussé au second semestre 2007 il parait , ça va , le soft n' avance pas plus vite que le hard  :whistle:

n°5424295
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-03-2007 à 09:13:31  profilanswer

A mon avis, c'est plus lié à la difficulté de conception de drivers dx10 fonctionnels.

n°5424378
RaWeL
Polskä !
Posté le 21-03-2007 à 10:26:13  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Ok, merci de ton exellente explication  :jap:

---------------
n°5424471
sasuke87
Posté le 21-03-2007 à 11:29:56  profilanswer

aliss a écrit :

Le R520 a également eu plusieurs mois de retard et on ne peut pas dire qu'il a écrasé la concurrence à sa sortie (même si il apportait quelques plus et qu'il s'est bonifié avec les maj de drivers).

C'est clair la x1800xt n'éclatait pas la 7800GTX (quoi que c'est la première carte ATI a faire aussi bien voire mieux sous openGL avec doom3), mais ce qui a bien gacher la fête, c'est la sortie de la fantomatique 7800GTX 512mo (comme quoi nvidia fait aussi des bourdes dans la dispo), qui elle faisait très mal :o  
Perso, j'ai trouvé que la x1800 faisait un peu brouillon par rapport aux 1900 sortie peu de temps plus tard. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec le R600, surtout quand on dit que ses évolutions ne seront que des montées en fréquences (R680), cela voudrait dire que l'archi est très bonne comme ça :whistle:  

n°5424479
ftp381
ça fûme!
Posté le 21-03-2007 à 11:35:55  profilanswer

guepe a écrit :

Citation :

Comme c'était dit plus tôt, Ati à peut-être juste mis ce qui fallait pour dépasser légerement, sous Direct x 9, la concurence.. Il faudrait que tu attendes la sortie des jeux directx 10 pour pouvoir pleinement comparer les deux cartes... Même là, les drivers ne seront pas encore au point, donc....   :ange:  

Ils vont être justes en tout cas pour toper la fenetre du marché, heureusement qu'il n'y a pas de troisième larron compétitif ca serait autrement plus chaud   :D  

Bah si... mais spas facile hein   [:gigli]  En tout cas, la meilleure chose à espérer pour les prix sur le moyen / long terme - et les performances - c'est qu'ati repasse devant. Nvidia tentera de faire mieux... encore ! Et ainsi de suite   [:jayz]  
Bref, encore un post... qui sert a rien   :sol:

on arrive bientôt au mois d'Avril et tjs pas de com officielle sur les perf de la bête.
je viens de basculer (psychologiquement :D) dans le camp de ceux qui interprètent les retards sans com sur les perf... comme étant le signe que le R600 n'est pas au niveau du G80.

du coup, je pense que la nouvelle bonne cible est le G81 ou G90, prochaine évo de l'actuel G80.
et pourquoi pas tout de suite un G80 ?
parce que les jeux 3D gourmands DX10 ne sont pas encore là pour juger de l'aptitude du G80 à suivre en haute réso + filtres... et que du coup autant attendre et lorsque les jeux seront là, avoir peut-être la chance de disposer d'un G81/90 ou d'une révision du R600 plus top que le choix actuel.

:jap:

n°5424484
sasuke87
Posté le 21-03-2007 à 11:39:59  profilanswer

De mémoire les cartes 3D venue avec pas mal de retard face à la concurrence n'ont jamais marqué les esprits (sauf peut être pour leur perf décevante quand c'était le cas), j'espère pour ATI qu'ils réussiront à briser cette tradition :D

Message édité par sasuke87 le 21-03-2007 à 11:40:21
n°5424487
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:41:18  answer

[:parisbreizh]

n°5424493
metalldrea​m
Posté le 21-03-2007 à 11:43:12  profilanswer

Citation :

on arrive bientôt au mois d'Avril et tjs pas de com officielle sur les perf de la bête.
je viens de basculer (psychologiquement :D) dans le camp de ceux qui interprètent les retards sans com sur les perf... comme étant le signe que le R600 n'est pas au niveau du G80.

du coup, je pense que la nouvelle bonne cible est le G81 ou G90, prochaine évo de l'actuel G80.
et pourquoi pas tout de suite un G80 ?
parce que les jeux 3D gourmands DX10 ne sont pas encore là pour juger de l'aptitude du G80 à suivre en haute réso + filtres... et que du coup autant attendre et lorsque les jeux seront là, avoir peut-être la chance de disposer d'un G81/90 ou d'une révision du R600 plus top que le choix actuel.
:jap:

+ 1000

Trop d'inconnu à ce jour pour investir pour ma part (Vista,drivers,DX10...)

Message cité 1 fois
Message édité par metalldream le 21-03-2007 à 11:45:46

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
n°5424495
ftp381
ça fûme!
Posté le 21-03-2007 à 11:43:29  profilanswer

ils sont sans doute en train de replâtrer comme ils peuvent mais si c'est le cas il faudra attendre le successeur du R600 pour qu'ils reviennent dans la course à la perf.

pas sympa pour eux après la déculottéé du A64 face au C2D.

n°5424506
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-03-2007 à 11:47:39  profilanswer

ca parrait quand meme bizare qu'un r600 fasse seulement un peu mieux que la 8800 alors que les specifications paraissent bien meilleures :??:

ftp381 a écrit :

ils sont sans doute en train de replâtrer comme ils peuvent mais si c'est le cas il faudra attendre le successeur du R600 pour qu'ils reviennent dans la course à la perf.

pas sympa pour eux après la déculottéé du A64 face au C2D.

n'oublie pas comment de nombreuses personnes ont decouvert amd : en "deculotant" les p4  :sarcastic:  

Message édité par chris282 le 21-03-2007 à 11:49:22
n°5424510
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:49:49  answer

:non: et la déculottéé de l A64 face au pIV tu explique comment.... ou des x1900 sur les 7900...

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)